Albert +> t'es sur la ?
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Parceque dans ma famille, certaines personnes mangent halal, et pas kasher ou végétarien.
Bah les Français parlent toujours de bouffe, c'est comme ça stoo
Ou, selon la tradition, ici ça parle aussi pseudos, posts, boost...
Je vais manger, bye all
Weiss +> t'es musulman?
Ah mais je me suis pas braqué Alber, tu me vois m'énerver ou mal réagir quelque part ???
Puis c'est pas comme si ça arrivait tous les jours, qu'un mec qui ne vit que pour me provoquer fasse référence à ma religion de manière irrespectueuse, et consciemment.
Hier j'ai posté 4658359 messages trop lol
Je sais pas que t'es musulman, faut te le dire en +> ARABE <+ pour que tu comprennes ?
Oh putain j'ai insulté ta religion. :O
Ow +> Non.
Motor +> j'aimerais faire sa moi aussi !
| Motor
| 27 octobre 2010 à 14:25:52
| Hier j'ai posté 4658359 messages trop lol
Moi j'ai lock 2 pseudos à 5k et 3k tavu
Bon app Al'
Ok, peut-être que tu le savais pas, c'est cool, mais ça justifie toujours pas de m'insulter, de toutes façons m'assimiler à un animal c'est un manque de respect, que ce soit un cochon, un chien, un singe ou une vache.
"Oh putain j'ai insulté ta religion. :O "
Mais encore ?
Et moi j'ai eu des pseudos mega-super-giga-collector
Sinnon a part la bouffe... Quoi de beau?
Ca peut aussi être un surnom utilisé dans un cadre affectif, comme je l'ai fait.
Mais encore ?
Drattak +> "mon cochon" c'est pas une expression méchante, à la base, hein, c'est plutôt affectueux même
Fin bon, après, que tu le prennes mal à cause de ta religion, ça se comprend, mais y'a pas mort d'homme, quoi
Moi bien sûr.
| Motor
| 27 octobre 2010 à 14:28:37
| Et moi j'ai eu des pseudos mega-super-giga-collector
Ah, toi aussi?
Chaud comment on m'ignore
Je t'ai répondu.
Mazda Nan, si c'était juste ça je l'aurais ignoré (vu qu'il en est pas à sa première provocation contre moi) mais le message d'après prouve clairement que c'était pas affectueux.
Weissounet Ton affection j'en ai rien à foutre tu vois, et tant qu'on y est ton hypocrisie non plus, tes "provocations" à peine originales, etc