Il a dit " Là je vais m'acheter un 24" pour l'ordi et pour regarder la télé tranquille dans ma chambre, Rock Band 3 avec le clavier ". Voilà.
Perso, argent de poche, et maintenant que j'ai 16 ans, je vais me tourner vers les petits boulots.
Choco Quels genre de petits boulot ? Perso moi je glande rien et mes parents me donne pas mal d'argent.
Moi c'est popa, moman + Aide au logement, mais j'arrive toujours à garder un peu de sous en fin de moi, genre 60 euros ^^
Plop.
ça parle money ?
Yes
J'habite chez mes parents perso.
Bah une petite semaine en usine par exemple. Quelques centaines d'euros me suffisent actuellement. J'en suis pas encore à devoir payer ma voiture.
Albert Moi mon petit ami taf a l'usine, et ses parents + Les miens nous aident un peu, genre 100€ par mois, donc 200€ venant des parents. Ensuite lui il touche 1900 je crois a l'usine.. Donc on s'en sort pas trop mal
Plop Aube.
Salut
Albert Ouai mais avec le lycée c'est chaud de travailler.
+ Perso je trouve que c'est un peu abusé les vieux salaires que tu te tapes a 16 ans
M'enfin, évidemment, c'est mieux que rien hein, qu'on se le dise, vaut mieux ça que rien foutre.
Tiens, un Kevin sauvage apparait
Il est Shiney
1900€ par mois t'as pas besoin d'aides ou j'sais pas quoi à ce moment-là
Salut Mazouille & Aub'. ^^
Ah mais t'as 17 ans Ley ? Sérieux ?? Oo'
J'ai travaillé 4 semaines comme employé communale, j'ai touché 1k euros, c'était posé
Ley +> Eh ouais
Tu vas bien?
Et ça va bien aussi les autres?
iMista De quoi tu parles ?
Choco Bah oui pourquoi ?
Ouai ça va Kevin et toi ?
1900 euros ton copain Il doit beaucoup travailler
Bah moi un peu comme d'hab' Ley
Ça roule. ^^/
Ley ~ Eh bien euh... Je me suis toujours imaginé que t'avais l'âge moyen du -15. 13-14 ans quoi... Je ne t'imaginais pas plus vieille que moi.
M'enfin, c'est toujours moins choquant que d'apprendre qu'un gars est une fille et vice versa.
Albert C'est en interim en usine
C'est que pendant les vacs qu'il fait ça
Il fait quelques heures supp' aussi. ça nous permet de vivre bien.