Tu vois je te l'avais dit Mazda.
Vous allez bien ?
Oui et toi Dark ?
Mazda donc tu risques rien ton pseudo/tes pseudos ?
Ça va Choco.
(C'est Drake). ^^
Ok.
Non, je ne risque rien, ce n'est pas une preuve reçevable pour les admins. Ce sont juste les floodeurs qui risquent quelque chose, là, passer par une action illégale, même pour rétablir une "justice", ça ne les mènera à rien.
Death +> Aucune idée, c'est juste ce que Fair m'a dit.
Qui? Fair?
Ce genre de screens ne peut pas servir de preuve donc on s'en fout au fond.
Death On va mettre les choses au clair tu veux bien ? Tu côtoies bien Mazda régulièrement sur les forums, et mis à part ses goûts particuliers chez la gent féminine, il n'a rien à se reprocher. D'ailleurs, ses goûts n'ont pas de reproches à recevoir non plus, on ne dit rien aux personnes exerçant une religion, ils aiment une divinité. Or, Mazda aime les filles jeunes, goût mal vu, reposant sur des lois antiques. Tous les goûts sont dans la nature, il y a une puissante diversité, et c'est ça qui fait l'attrait de ce p'tin de bas monde ma foi bien cruel.
Donc j'vais tergiverser plus longtemps, si je te disais que je suis homophobe, tu me verrais autrement ?
Je me suis toujours tenu à un jugement qui me paraît des plus corrects : juger les gens sur ce qu'ils sont, pas sur ce qu'ils font ou aiment. Alors essaye de voir plus loin que cet aspect de lui, parce que, franchement il est parfaitement normal et c'est pas le genre de personnes influençables par des mots comme toi qui peuvent lui dire quelque chose.
À part ça, je te connais pas, je sais pas vraiment comment tu es avec Mazda, mais si tu précise direct que c'est pas toi, c'est que tu te sens visé par le fait que quelqu'un balance tout ça. J'en déduis que tu as eu ou as encore l'idée d'le faire.
Allez, même si tu lis pas c'est toujours ça de dit.
Ah. Bah, osef, les admins en tiendront pas compte, de toutes façons.
Et sinon ça va vous ?
"J'en déduis que tu as eu ou as encore l'idée d'le faire. "
Il en a eu l'idée, oui. Après je sais pas si c'est lui, et à vrai dire, je m'en fous.
précises*
" Allez, même si tu lis pas c'est toujours ça de dit "
~ Ça m'aura au moins occupé quelques dizaines de secondes.
Très bien et toi ?
+ Toast º¹ª²³
Death Te défendre ? Alors qu'il a rien dit ? Comme si je dis à ma mère "J'ai rien cassé !" dès qu'elle rentre, et qu'elle s'aperçoit dans l'instant qu'un de ses précieux vases est détruit.
C'est trop douteux, tu comprends ?
Choco Well, c'est les vacances, m'enfin le soleil me manque
Sinon, je me demande bien comment ça a fait pour tourner. Mais bon.
Mazda Bah le flood, what else