Salut Flamix.
MR Pense que je peux pas me passer de jvc ?
Je suis tentée de partir pour les vacances et de pas revenir sur jvc. Mais la flemme, je ferais pas ça pour toi, ça te ferait trop plaisir.
J'ai deux nouveaux livres la, Henderson's Boys 1 et 2, ils doivent faire a peu près 300 pages chacun, je pense avoir fini demain midi si je m'y mets bien.
osef du split.
Oui, et si tu free-postais pas tu foutrais pas des monosmileys ou autres messages de moins de 10 caractères et sans le moindre intérêt concret , te fous pas de la gueule des gens en invoquant l'excuse du private joke
Bref de toutes façons c'est ta "vie", je m'en fous moi
Panck +> Ca raconte quoi ,
vous parlez de livres là non?
QB Euh..Non
Sur Cascade oui
J'ai vu le mot " battre " plus haut j'arrive
Salut
Comment vous allez ?
Bien et toi ?
Beuyen ,et toi ?
Ouais, donc pour un objectif virtuel (= me faire chier, même si je n'ai en fait rien à foutre de ta présence ou absence, ce que tu ignores probablement) tu fais des compromis, et après tu oses prétendre ne pas prêter d'importance au virtuel, aux posts etc.
Ca va friter !! *sort du popcorn* Gogogo !
Drattak Je crois que si j'étais là depuis aussi longtemps que toi, je serais dans ceux qui ont le meilleur ratio Caractére / Post.
Sauf que je vois pas pourquoi je posterais un pavay pour dire : ça va ?
Comment vas tu aujourd'hui, en ce beau samedi d'Octobre a peine ensoleillé par l'étoile timide qu'est le soleil ?
ça change quoi ?
Inc'+> Tu connais la série Cherub?
Ça va merci. x) Quoi d'neuf ? Ca fait longtemps, le "Sanguyne".
Panck +> Non. ^^'
Moi je vais bien et vous ?