Sinon oui je vais bien, et vous deux ?
Bien.
Moi ça va pas bien, mais bon, osef
Mazda Ah...
J'imagine que tu ne veux pas en parler?
Bof, ça me dérange pas, j'ai encore eu une histoire amoureuse qui a mal fini, s'too
Salut funky
Mazda Aie ! Il est vrai que je ne te parle plus beaucoup depuis quelques temps donc je ne suis pas au courant.
Plop Funky
Ca date d'hier soir, tu n'es pas trop en retard, t'inquiète
Ah, je pensais que ça avait rapport à l'autre soir, lorsque je t'ai parler alors que j'étais un peu... "amoché" disons
C'était pas pour la même chose, non, cette fois là j'avais peur pour autre chose
M'enfin, faut que je trouve quelqu'un d'autre maintenant, pas envie de rester seul, je déteste ça
Trouve-toi une fille près de chez toi, bon sang. Ça marchera bien mieux que le virtuel.
Bah, ne crois pas que je n'essaie pas. Mais bon, ma timidité prend le pas à chaque fois...
Ah, la fameuse timidité...
Ne crois pas que je ne me sens pas concerné par tout ceci.
Je ne vais donc pas dire "Vainc ta timidité !", ça sonnerait ultra faux avec moi.
Donc tu me comprends un peu
IVL j'ai pas trop ce problème, c'est ça qui est bien. Le seul inconvénient, c'est que je ne peux pas prendre la personne dans mes bras, lui faire des câlins, tout ça, et c'est vrai que ça c'est dur de s'en passer
Ouaip, mais c'est justement pour ce genre d'inconvénient (majeurs chez moi) que je ne cherche pas IVL. Et puis c'est rarement sérieux disons.
Après, c'est mon avis très subjectif qui parle.
Justement, moi j'essaie de faire en sorte que ce soit sérieux, en général, enfin, il faut dire que je m'attache très vite, aussi, ça peut peut-être fausser mes sentiments, je ne sais pas
Il y a des excès partout, disons.
S'attacher trop rapidement ou au contraire mettre du temps à s'attacher.
Après, je ne pense pas que ça puisse "fausser" ses sentiments. C'est surtout que si ça ne marche pas, tu es plus ou moins affecté je pense de la rupture.
Plutôt plus, chez moi, j'en fais des tonnes à chaque fois
Et moi ça serait plutôt le contraire. Enfin, ça n'est pas sans conséquence non plus
Personnellement, en général je passe mon temps à pleurer ou me lamenter, jusqu'à retrouver quelqu'un d'autre