Bah, rien, si ce n'est que je lag moins et que je trouve les fonctionnalités mieux.
Bah... C'est Sanbyde quoi
Jerry
Les citations sont moins longues, pas de permalien ou quoi...
Nuts +> Je l'installerai après avoir configuré la 1.1 entièrement alors, parce qu'il n'y a pas de menu, et je veux pas me faire chier à tout faire dans about:config
Ah, s'nul si y'a pas le permalien
| Kevin
| 19 octobre 2010 à 12:03:47
| Ah, s'nul si y'a pas le permalien
ça me dérange pas perso.
Aga re.
C'moche.
Dites, j'ai besoin de vos lumières
Je fais quoi, je garde Kevin jusqu'à 10k et je reprends Demelza, ou je monte Demelza à 55.555 et je garde Kevin?
Monter Demelza - Garder Kevin.
Mais monter Kevin un peu avant.
Monte-les au rang diamant.
Va genre jusqu'à 4k avec Kevin, puis prends Demelza, puis lâche définitivement.
Perce que personnellement, ça me fait chier de plus poster avec Demelza, donc je pensais le reprendre une fois qu'il serait à 731 jours, et qu'il n'aurait plus de codes
Faits comme incendier l'a dit
c'est rapide en plus
Je ne suis pas un boosteur
Jor.
| Kevin
| 19 octobre 2010 à 12:07:45
| Perce que personnellement, ça me fait chier de plus poster avec Demelza, donc je pensais le reprendre une fois qu'il serait à 731 jours, et qu'il n'aurait plus de codes
Ah toi aussi? T'as beau avoir tous les pseudos que tu veux, tu restes attaché à un pseudo que tu as créé et qui a une histoire...
Demelza +> Prénom de ton ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex..M'voyez ?
Ouais Nuts, ce pseudo j'y tiens beaucoup, c'est mon principal, après tout, j'ai beau poster en ce moment avec le pseudo dont je rêvais, l'autre me manque
J'aurai 731 jours dans à peu près un mois, et y'a les vacances qui arrivent. Je pense pouvoir monter Kevin et Celeste à 10k avant de pouvoir le reprendre