cc kevin lol
Sinoin vous y allez aux autres?
M'ouais, si c'est pour un apéro' avec des olives et des bretzels français c'pas la peine.
Non, je ne manifeste pas, je suis pour la réforme, donc bon...
Re.
Kevin >> Tu comptes travailler jusqu'à 68 ans, t'es pas sérieux là ?
Rien à foutre de la réforme pour ma part, mais si mes profs sont absents c'est pas plus mal.
Mais QUI peut être pour cette réforme en carton??!
corne +> Euh... Toutes les personnes n'étant pas fainéantes, peut-être? En France, on est le pays de l'UE où on part à la retraite le plus tôt, on est de vrais assistés
Bah tu sais, si la natalité reste aussi faible, y aura trop de personnes qui "récupèrent" les cotisations pour trop peu de personnes qui les "distribuent".
On est aussi un des pays/le pays où les élèves ont le plus d'heures de cours par an.
Oui peut-être qu'on vit plus longtemps mais on n'a la même force quand même donc perso c'est non.
Ca concerne pas les cours, là, Drattak
Et ça me fait rire les étudiants/lycéens qui font grève, ils travaillent pas, ils n'ont pas à s'opposer à quoi que ce soit, ça les concerne pas
Sa les concerneras après.
D'un côté, tu n'as pas totalement tord...
Moi perso' je suis de l'avis de Kevin.
" Et ça me fait rire les étudiants/lycéens qui font grève, ils travaillent pas, ils n'ont pas à s'opposer à quoi que ce soit, ça les concerne pas "
Les élèves de notre collège ne le font pas, mais ça m'arrange bien les profs en grève.
Vous êtes fous il faut virer de JVC pour propos ingrats
Je sais que ça concerne pas les cours.
Mais les étudiants/lycées travailleront dans quelques années donc si, ils sont concernées par cette réforme, puis si seuls les 50-60 ans manifestaient ça ferait un gros bide.
NinjaGaiden +1
5 pages durant mon absence