Mazda : En SMS tu veut dire ?
Lou : OMG, l'anarchie non ?
En plus la grève continue jusqu'à vendredi prochain au moins, l'Etat doit importer de l'essence; 1/12 des raffineries fonctionne.
Aube +> Ouais, enfin, entre les retraites à 60 ans (alors que dans les autres pays c'est minimum 65) et le RMI/RSA qui devrait pas exister, on n'a pas de quoi se plaindre, alors manifester pour ça, OMG, sérieusement, ils me font rire, ces gens je les prends pas au sérieux
Bien tes faux wesh? En 2005 les mecs de mon quartier ils y allaient au corps à corps.
Mazda : Ca nous touchera un de ces 4 ans. Et puis la seconde c'est ...
Taakedown-, salut
Non Death, mail, par SMS je peux plus, m'enfin, c'est compliqué et elle m'a dit de rien dire
Mazda : Ta jamais était de tenter de faire de ta vie, un film ou voir un livre.. ?
A plus.
Voir un livre?
Sinon, faire ma vie, si, avec celle que j'aime, en espérant que ça se fasse un jour
Bon ben... bye Aube
Mazda En même temps, ce qui est chiant pour la reformes sa sera de trouver un travail pour les personne sortant du lycée, de la fac etc, car on a du travail, mais pas la thune pour engager des gens :/
Avec chance ça fera comme avec toutes les autres avec qui tu voulais faire ta vie.
Heu non, j'étais pas arrivé quand il y a eu ça mais j'crois qu'il n'y a rien eu.
Et les mecs ont été dans les bois à côté, et ont déterrer des arbres et les ont mi sur la route, des casseurs ont ramener des poubelles et ils ont tout brulé.
Surtout le prend pas pour toi Maz hein
Le - 15 a trop changé pour moi, et trop vite
Funk +> Parle pas de malheur, s'il te plaît
Non mais t'inquiète Aube, c'est pas grave
Sinon je viens de me rendre compte que j'avais la braguette ouverte
Namé j'ai l'impression que tu tires jamais leçon de tes erreurs.
"Sinon je viens de me rendre compte que j'avais la braguette ouverte "
Bien la branlette ?
On se demande ce que tu allais faire
J'ai juste oublié de la refermer après être allé pisser, hein
Ok Lou.
Mazda : Bien ma différence messages/points ? https://www.jeuxvideo.com/profil/death_note_.html