On as trouver la raison de la troisième guerre mondiale
Prédictions de Baba Vanga :
-A l'aube de l'hiver 2011 : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
-2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.
.
bien que les usa ne serons jamais détrôner
va réviser ton histoire au lieux de dire des âneries
des musulmans brulent notre drapeau personne dit rien mais un pretre va bruler le coran et les hordes musulmanes s'appretent a partir en croisade mais ou on va la
bah il me semble qua la première guerre mondial setait pour un assasinat non?
oui en effet
biba-bilouba une DES raisons
si ont part en croisade je vais aller me mettre en armure
ghost_02
Posté le 8 septembre 2010 à 13:33:00
des musulmans brulent notre drapeau personne dit rien mais un pretre va bruler le coran et les hordes musulmanes s'appretent a partir en croisade mais ou on va la
osef des musulmans qui brulent un drapeau, ils le font pas contre une religion et ce ne sont pas parce qu'ils sont musulmans.
Et un drapeau c'est pas aussi important et symbolique qu'un livre religieux.
templier
"bah il me semble qua la première guerre mondial setait pour un assasinat non?"
Personne sur terre ne peut etre aussi stupide.
Pourquoi faire une énorme guerre, et des millions de morts pour 1 assassinat ?
Quand Henri IV est mort, y a pas eu la guerre.
Ce n'est donc pas LA raison. c'est impossible.
Bah zut alors, il aurai pu me le filer j'ai besoin de feuilles de brouillons moi...
moi chui musulman et je respecte toutes les religions mais là c'est dégeux
Posté le 8 septembre 2010 à 13:33:00
osef des musulmans qui brulent un drapeau, ils le font pas contre une religion et ce ne sont pas parce qu'ils sont musulmans.
Et un drapeau c'est pas aussi important et symbolique qu'un livre religieux.
+1 ghost_02...
Un drapeau c'est plus symbolique qu'un livre religieux pour moi, je respecte ma patrie
Moi je suis Linux, et Windows 7 c'est une mauvaise idée...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
xMuse > je suis surement bien plus fort que toi en histoire alors va te couché !
[link33 écoute tu ne connais rien de cette histoire alors ne dis pas de connerie et tais toit et je parie que tu ne sais même pas qui c'est fais tuer va sur wikipédia et fais nous un joli C/C ça te rendre plus intelligent
tout le temps un idiot qui vient détruire un topic et fout*e la me*de !
Bon il est temp pour le -15 de devenir l'armee la plus puissante au monde