Hello,
Vous avez vu ? Un prêtre américain va bruler un exemplaire du coran pour venger le 11 septembre !
Ce qui aura des conséquence au niveaux mondiale (émeute, guerre ...).
Vous pensez quoi de ce qui va se passer ?
Dans la joie et la bonne humeur
comme tu dis, vas yavoir des émeutes, ptêtre une 3ème guerre mondiale
On le sait déjà depuis longtemps ça .
J'en pense que c'est de la connerie et que si le vieux meurt subitement, faudra pas s'étonner et encore moins s'en indigner.
oui sa à débuté pour moins que sa la premier guerre mondiale ...
je vais les ... défoncer déformer tuer que tous les musulmant prennent les armes a la main et viennent avec moi les tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je le savais et je trouve sa dégeu franchement
C'est vrais quois franchement ces vraiment vouloir les emmerdes
Il dirait quois si on brulait la bible ?
C'est honteux , sa se dit prêtre et catholique et sa n'a aucun respect pour les autres religion !
Mais que fait le pape ?
Oue ok
ouais mais a 1iere guerre mondial ont avait pas la même mentalité
Nous somme manipulé et pris pour des c** !
Toutes ces histoires : la fuite de BP les inondations sont la pour une seule et unique raison : nous empecher de nous focalisé sur autre chose !!!!Pareil pour l'hisoire du Coran !
La vengeance ne mène à rien , si il brule le bouquin , on va voir un dirigeant d'Al Qaida faire une vidéo comme quoi il est pas content , quel abruti ce pasteur il ferait mieux de relire sa Bible au lieu de bruler des livres sacrés ...
aucun respect pour les religions des autres ...
J'ai entendu au info (TF1 ^^) que l'Iran pourrait intervenir si ce coran serait brulé et eux ils ont des bombe atomique
Il est fou lui
petit résumé http://www.lepost.fr/article/2010/07/31/2170485_la-bible-us-veut-bruler-le-coran.html
C'est un connard qui a perdu de la famille dans l'attentat, et je plussoie le connard
Ah sa je savais pas
Oué mais bon , on brulait le coran il s'en prend a tous les musulman alors qu'il ne devrait s'en prendre que aL Quaida
[jv]eyeshield21 > Merci pour le résumé !
les usa aussi et il en ont bcp bcp bcp bcp plus donc au canada nous somme proteger
Euh....D'accord avec toi, ce que va faire le ricain est complètement con mais je vois pas en quoi ça va provoquer des émeutes....Tout le monde s'en fout de ce type...
p-e du type mais pas du livre qu'il vas bruler
Et pourquoi t'as peur l'ahuri plus haut, les USA =/= la France
El-Demoniiak Ah, super de brûler un livre qui justement condamne l'homicide, tu tombes plus bas que les terroristes qui sont les auteurs des attentats (qu'ils soient israêliens, américains ou moyen-orientaux)
Le prêtre qui va brûler le coran est vraiment débile !C'est vrai,quoi!On est dans un pays laïque!Chacun a le droit d'avoir sa religion!Je pense que s'il fait ca,il pourrait y avoir des émeutes !Et si sa devient pire,y aura peut-être une 3ème guerre mondiale !