Les envoie de bombes=Fakes^^
Vous dites qu'il est invincible et maintenant Non,moi je pars c'est n'importe quoi...
--Secret--
La bombe explose, le site 1 est compromis.
eden total secret tu connais ca inclus
-secre hyper secret tous les contre-espions de la chine et du japon sonts sur le coup aucune faille aucune taupe ne peux passer a travers les mailles secret incoryablement secret plus secret que la zone51...-
Eden T'as lu mon post quelques pages auparavant? J'ai dis instoppable mais si on trouve la technologie c'est bon
eden il faut un peu de temps vous vous voulez le detruire en 2 temps 3 mouvement
Je laisse tomber ... VOUS vous trouvez la technologie et pas NOUS ...
~~ ~~
Le lancement du missile chimique est un succès partiel.
Les avancées de Verrus ont été stoppées mais sont reparties 1 heure plus tard.
--secret--
catalyst bomb 100%
La France a peur d'une guerre chimiques . Nous décidons de régler se conflit pacifiquement et d'explorer toutes les pistes .
Mais on a rien sauf des répulseurs qui le ralentis très légèrement!
On est dans le même bain, on doit s'unir.
mais prenez un peu de temps c'est pas 1,2,3 trouve hein
Vous vous parlez entre vous,unir
et vous vous avez votre projet quitter la terre
Et vous vous nous ralentissez =D
eh ben c'est le jeu
Sheppard_2010
Posté le 17 septembre 2010 à 23:14:14
La France a peur d'une guerre chimiques . Nous décidons de régler se conflit pacifiquement et d'explorer toutes les pistes
Car on ne veut pas perdre 2 millions de personnes, vous n'avez aucune idée de où vous allez, vous mettrez des milliards d'années pour y arriver et pour construire une navette comme ça faut 10 000 ans de technologie supplémentaire!
-TOTAL SECRET-
Nuclear Liquid Verrus Bomb : 40%
Donc dans les deux cas on est mort =D et vous nous demandez pas de l'aide,on ne connais pas votre projet,vous mettez TOP SECRET ^^