Bah, si la candidature est du genre " lol j'ai 8 an é jé envi détre mod pour banir " C'est sûr qu'il y aura un refus direct sans chercher midi à quatorze heure.
Mister-Jr Oui, mais on peut déjà "pré-sélectionné" ceux qui sont potentiellement capables. Il y en a par exemple qui seront incapable de le faire rien qu'au mail et peu importe le résultat des autres. Enfin, je pense
Si ils voyent que tu peux pas du tout, tu vas le savoir ce soir.
Ouais, y'a un premier tri où ils survolent les candidatures, un deuxiéme où ils lisent les retenus " pré-sélectionnés ", et un troisiéme pour ce décidé des élus.
Ah ok.
Et pour les potenciels candidats, ils engageront des recherches par topics/messages pour chaque membre, ne sait-on jamais.
C'est une pure supposition, mais je pense que ça marche comme ça ces élections.
Oui Melwa, j'ai postulé.
Si ta raison Mister je suis foutu j'ai deux topics tres honteux de mes debut sur JVC
Okay.
Tes premiers topics remontent à quand ? Si c'est assez vieux, genre 2009, et que tu as changé de mentalité, ça ne sera pas un obstacle, car après tout, on a tous était un noob talceur à nos débuts sur le site.
+1
2007-2008 je crois
Mais bon je l'ai signalé dans mon mail
J'ai honte de moi en 2009
J'ai demandé comme un modérateur l'était devenu, et mon pseudo était en majuscules, tuez-moi c'est un crime
Ah, bah ça va alors, ça portera pas préjudice, c'est assez vieux, et tu as du changé entre tes années de boulet ( Pas une insulte, mais tu vois ce que je veut dire ? ).
Mister qui fait le Psychologue
Un fake qui a assez mal terminé mais bon normalement Fairview s'en souvient, c'est assez recent De toute façon tout a été réglé, j'ai fait des excuses
Nan Got, c'est juste que j'aide un peu à faire comprendre des choses en rapport avec les élecs, mais ne me dit pas psycologue, c'est un synonime trop fort, ils sont pas en dépression ou autre.
Mister tu sais que tu pourrais faire un bon modérateur mais le problème c'et que tu n'es pas assez présent
Merci, latios