On se connait ?
Si oui, j'écoute.
J'espère devenir modo et voir la lumière.
Nan, on a juste envie de voir qui sera choisi parmi tout ceux qui tente leur chance.
Les premiers mails de refus partent ce soir ?
On ne se connait pas vraiment, d'où le smiley, mais j'ai déjà vu plusieurs personnes t'appeler par ton prénom donc je me suis permis. ^^'
J'ai deux questions à te poser... Dans un premier temps, aurais-tu le numéro de portable de Margaux (anciennement Deltree ou ]Margaux[) ? Je l'ai perdu et j'en ai vraiment besoin là. =/
Pas la peine de monter directement sur vos chevaux, je livre mes impressions brutes. Et ça semble vraiment être très intéressant, c'est tout. ;)
Azurin Je l'ai sur MSN et Facebook mais je n'ai pas son numéro, non, désolé. Et elle n'est actuellement connectée sur aucun des deux donc je peux pas t'aider désolé. :x
Leama
Posté le 14 août 2010 à 20:54:12 On a l'impression que modérateur c'est être le maitre du monde, à vous lire.
+1, je doute que la plupart des personnes veulent être modérateur uniquement pour le pseudo rouge et non pour apporter leur aide au forum.
Mmmh... D'accord tant pis.
Sinon, penses-tu qu'Alekss pourrait m'en dire plus ? Et si oui, où et quand serais-je susceptible de le croiser ?
Alexy connait Margaux exactement comme moi et nous n'avons pas son numéro.
Il est actuellement à une soirée donc tu risques de le croiser demain après-midi quand il aura récupérer, s'il daigne mettre ses pieds ici.
Mais euh, c'est quoi ces histoires de mail ?
Ah, dommage. :/
Merci, en tous cas.
Enfin pas de mail, de refus.
Bah, tu peux, si l'envie t'en prend, postuler par mail pour être modérateur sur le -15
(Faut lire le premier post )
Ah, ça
Bah, les modérateurs feront un premier tri dans les demandes ce soir, et les premières personnes refusées le sauront
Merci, en tous cas.
Tu m'en vois sincèrement désolé... =X
Bref je file j'ai une amie à aller chercher, il va pleuvoir et conduire sous la pluie... Tchu.
Ha ok. Chaud comme je suis au courant de rien.
Messieurs les modérateurs j'ai postulé
J'ai envoyé !
Bye Quentin
Et les modérateurs commencent à regarder ce soir et donc aussi à envoyés les premiers refus
Mais bon vu qu'on est beaucoup, qu'il y a Mazda (Chocolayte et Devil-Shaman aussi ?) les chances sont trés basse