Sabes Mais nan mais au début tout le monde me disait salut..etc... Et maintenant on me crache
Salut Sabes
Wolfy->Tout lmonde se fait ignoré ses temps si et tu le sait
J'vais essayer de faire ma dédi 1K se soir.
Re
Re aurevoir sabes.
a la gueule ! Tu vois, moi sa m'emmerde vraiment car je croyais en vous, je m'appuiyez sur vous, chaque soir, vous étez comme ma "2ème famille" et là vous vous en foutez de moi ! Franchement...
Désolé pour les deux postes, Owned by Tab !
Appa' Si t'es encore là, Neo te demande de venir sur MSN
J'veux pas qu'on me suplie mais je sais pas.
+> Bye Sabes
Bagast On ne se fout pas de toi, mais les posts fusent, et quand on change de page on voit pas forcément
Bonne soirée/nuit Sabes.
Reuh Nascar. ^^
Pas beaucoup de gens disent bonjour sur ce topic... J'ai remarqué que Gloutonne le faisait tout le temps, Bobi aussi... Mais après...
Stop la parano Bagast.
Pas d'autres embrouilles.
Subti +> C'est chaud, MSN veut pas me connecter sous prétexte que j'ai pas Internet
Coco J'avoue, personne m'a dit bonjour
Alors, je suis resté muet
Désolé pour les deux postes, Owned by Tab !
Bagast: sans vouloir te vexer a part te plaindre tu poses pas de quesion ni rien... Du coup on ne s'adresse pas a toi.
Je ne dis pas beaucoup bonjour personnellement, pour pas passer pour un boosteur
Après si on me critique parce que je le fais pas, pourquoi pas, moi je m'en fous
PUTIN ARETE DE PETER NIMP C'EST BON LA ON A ENVIE D'AVOIR UNE CONVERSATION NORMALE DONC ARETE DZ TE DIRE QU'ON TE CRACHE A LA GEULE ETC...
SA DEVIENT CHIANT LES CULPABILISEURS!
Bon je vais dire " THE phrase de CF "
Et si on parlait...jeux vidéo.
TheNascarFan Ah parce qu'il faut poser des questions pour ne pas etre ignoré ?
10 posts et 1K !