Sabes http://vocaroo.com/?media=v3iH8rC9KJYwXWEWt
KOM JE T2ME
Nico a posté
Jordan, tu le regretteras... Tu verras, mais je ne peux pas te retenir et j'ai horreur de supplier des gens de rester, j'ai pas envie de me rabaisser à ce genre de chose.
Je pense comme Sabes sinon, le smiley *rouge* c'est un peu trop gros quand même au premier message...
Okay.
J'ai aussi tendance à croire que c'est un fake.
Plusieurs raisons me le font croire, mais je vais essayer de voir ça au fur et à mesure.
Nicocofoufou
Posté le 19 octobre 2010 à 21:08:48
Sabes +> http://vocaroo.com/?media=v3iH8rC9KJYwXWEWt
Yeaar, j'aime, tu gères, merci.
Nasow En tout cas, je t'empêche pas du tout de venir ici, et si t'es un 'vrai' nouveau, désolé alors. \o/ Et non, ce n'est pas débile de recréer un pseudo, je trouve, puisque j'ai fait ça 300 fois.
Et voilà encore ignoré !
AppareilJetable
Posté le 19 octobre 2010 à 21:10:28
Sabes +> Chaud de psychoté comme ça, oublie pas que t'as essayé de faire ça avec Fehling hier
J'sais pas, j'le sens c'est tout, et je préfère passer pour un psychopathe qu'un gros naïf.
Okêe Bagast, bonne route!
Chaud de crier au fake à chaque coin de rue
Naskowned
Naskow (Chaud mon iPhone a voulu coriger ton pseudo en "L'asile" ) Parce que c'est stylé.
Bagast Papa Maman les Gars désolé, j'crois que...
Comme je les dit j'ai passer beaucoup de temps à lire et du coup j'ai déjà vu les smiley sa le faisait pas trop d'arriver sans aucun smiley sa aurait fait vide.
Bref !
Je sais pas se que je doit faire.
Bagast Je t'ai répondu moi
C'est surement psychologique
Appa La flèche rouge en disant qu'il lit quelques topics, seulement le "^^" trahit tout, et le "pourquoi?" pour le surnom aussi, puisque si il lit, il devrait connaitre ça
Ok ok, pas de soucis si tu le dis Naskow...
Moi je veux bien te croire, pas de soucis et je m'en fous même si c'est un fake, de tout façon.
Désolé Wolf, mais je vois même pas ce que tu veux...
Putain, mais je m'absente 2 semaines et vous vous en foutez maintenant !
On m'ignore aussi...
CF Fait ce qui te parait juste, j'aimerais te dire de rester, mais je ne veux pas passer pour un égoïste, pense à toi avant de penser aux autres
J'y vais bye bye.
Vous énervez pas Bagast & Chocolat, relax.
Fehl +> Bah j'utilise "^^" aussi quelques fois
Mais bon, c'est vrai que le " " me laisse perplexe ...
Wolfy +> En même temps t'es venu pour qu'on te supplie de rester, voilà quoi...
Jordan +> Moi je t'ai déjà répondu... Et je vois pas ce qu'on peut rajouter, si ce n'est encore une fois... Te supplier.
Bye Sabes.