et le psy pk t banni temporairement
je me suis fait enculer par un autre élèves en CE2
help me no fake
Je joue a world of warcraft. Je doit faire quoi ?
Guillaume t'es serieux
Guillaume--->
j'ai peur des famtomes
la cé serieux par contre
Guillaume HEIN??
Gamer J'ai été banni pour avoir posté "TALC" sur un TALC.Pour ton problème,il faut qu'on discute.
Note pour tout le monde,vous devez être là en même temps que moi,pour qu'on puisse discuter de vos problèmes.
Plop a tous.
Pour toi Feanor, priver quelqu'un de son rêve est déjà horrible.
Je me lance.
Personnelement, j'ai déjà commencé a fumer depuis plus pas mal de temps, ne commence pas, c'est un cercle vicieux horrible.
Mes parents ont divorcés il y a déjà 5 ans, et ma mère n'a pas arrête depuis ce temps d'être sur mon dos.
Ces dernières années comme j'ai commencé a m'affirmer et refuser les choses inutiles et incompréhensibles qui m'étaient imposées - reste de principes de ses parents et grands parents du temps de la guerre - tout a commencé a changer.
Ma mère s'est mise a essayer de me pourrir la vie.
Je n'ai pas vraiment envie d'en parler ici, de citer des exemples, mais cette année, elle n'a pas arrêté de me pousser a bout.
Car c'est ce qu'elle cherche.
Me pousser a bout.
Elle fait tout pour le pourrir la vie.
Tout.
Même dans les cours ennuyeux de mon profs d'SVT, j'étais mieux que chez moi.
Je retardai sans cesse ma rentrée a la maison.
Ces 4 semaines de vacances avec mon père ont été une libération.
J'ai passe des excellentes vacances.
Et je comptais sur ce mois de vacances avec ma mère pour décompresser de cette année.
C'est pire.
Je suis avec 2 autres de ses amies qui sont comme elles et qui ne mêlent jamais de leur cul.
Vraiment, je suis a bout.
Je sais plus quoi faire.
Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire.
Indif'
C'est quoi ton rêve en fait?
psy
FF2 Oui.
Sun Je parlais à Indif et pas d'un rêve dans ce sens là.
Nan mais j'ai besoin d'aide
J'ai déjà fait des rêves plus zarbi.
Y a quelqu'un?
Je mangeais dsl.
Je parlai pour toi par rapport a ce que t'as raconté sur toi, je n'ai pas de rêve, je vais faire une 1ère S et on verra bien.
1ère S
1 ère scientifique + fallait m'écouter pour l'histoire des TALCs, finalement il t'a kické
Bref, j'arrete de t'embeter avec ma vie