Ange Je veux dire papoter de tout et de rien.
Alex T'as peur du sang?
Non vraiment pas du tout !
Ah, bein ouais, tant que je flood pas
Alors je vois pas.On a jamais voulu t'enlever un épine de la peau à l'aide d'une aiguille chauffée?
Bonne nuit tout le monde!Je serai là demain soir.
Nan juste comme je t'ai dit, ma maladie.
Bonsoir les forumeurs!
Voilà voilà, en fait c'est que j'ai une amie très très désespérée...
Elle est d'origine japonaise, et quand elle était petite, tout le monde se moquait d'elle à cause de ça, pis ça a continué et finalement ces violences psychologique sont devenues physique. Donc bon elle est entrée au lycée et tout, ça s'est calmée, seulement maintenant elle se renie: elle veut se faire débrider les yeux, elle se trouve trop laide (alors qu'en vérité elle est trop bon... Belle ) et pis voilà. Pis aussi ses parents sont très pris par leurs travails (traiteur et chef d'entreprise) donc résultat ils s'occupent vraiment pas d'elle, donc elle se sent très seul niveau famille, pis y'a juste un peu sa soeur mais bon une soeur ne remplace pas des parents.
Elle a de nombreux problèmes de ce genre a telle point qu'elle en est venu à prendre des antidépresseurs, car... Elle a tenté d'en finir; donc voilà, elle s'est loupé (heureusement), et elle est tombée dans le coma (réel miracle, elle y est rester qu'un moi). Seulement, durant son moi de coma, ses parents sont pas venus la voir une seule fois!! Y'a que ses amis qui sont venus (oui, malgré ses problèmes elle est populaire) qui était très choqués (dont moi) car en fait elle cache très bien sa souffrance... On croyait tous qu'elle respirait la joie de vivre, elle rigolait sans arrêt, mais... Tout ça, c'était faux, et ce qui me rends triste, c'est qu'elle me l'ai caché à moi, qui suis son meilleur ami. Après, les anti-dépresseurs ne lui ont plus suffis, donc elle est passée à la drogue...
Donc, ma question: Vu que ça me rends archi triste ce qui lui arrive (rien qu'écrire ça j'en ai eu les larmes aux yeux ) je voudrais savoir comment l'aider... Je sais plus quoi faire!
enorme probleme si cest pas un fake .
a ta place je lui montrerai tout mon amitié (voir mon amour) en lui disant darreter ces conneries (drogues) et que si elle arrete pas tu es pret a la laisser seule (etant donner qu`elle serai seul , je pense pas quelle va continuer ).
cest mon avis
Non c'est pas un fake, mais c'est justement parce que je lui ai tout montré que je sais plus quoi faire...
Et si ses amis commence à la lacher, étant donner que maintenant elle a besoin de drogue pour pas faire une bêtise... Je pense que la laisser ne serais pas la meilleure chose à faire
Hold-em,désolé mais je suis là qu'à partir de 19HOO-20h00.
Viens pour qu'on en parle mais à partir des heures que je t'ai dites.
MAINTENANT ELLE VEUT SE SUICIDER!!! JE SUIS SERIEUX JE MENT PAS ELLE VEUT EN FINIR!!!!
JE FAIS QUOI???!!!!
Elle t'a dit qu'elle voulait se suicider?
Fait tout pour l'en empêcher,je suis là vendredi jusqu'à minuit ou une heure du matin.
Non c'est bon elle en a pas fais de bêtises
alors tu peux m'aidé Feanor a propos de se qu'on a dis sur l'autre topic ?
reposte ton problème
J'ai pas envie de tous réecrire vas voir sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29032842-1-0-1-0-probleme-tres-tres-urgent.htm
copier-coller tu connais pas?
Je vous explique ma ptite amie voulait allez dans un lycée pro pour l'année prochaine mais au dernier moment c'est parents l'ont désinscrite pour l'envoyé en apprentissage car il avait peur de la séparation ( seulement 80km ) a cause de sa elle sera obligé de faire une année d'apprentissage dans un métier qui n'est pas celui qu'elle devait apprendre dans son lycée et qu'elle aime moyennement.
Qu'est-ce qu'elle pourrait dire a ses parents pour les convaincre de la réinscrire dans son lycée quitte a dire des mythos parce que là on a tout essayé et rien ne marche il ne veulent rien entendre et je me suis mis sa famille a dos.
Chui c*n désolé
Plusieurs questions:
1.Elle et toi,vous avez quelle âge?
2.L'école où elle souhaite aller,c'est la même que toi?
3.Vous sortez ensemble depuis combien de temps?
4.T'es amoureux d'elle?
5.Elle veut faire quoi?
6.Qu'est-ce qu'elle est forcée à étudier?
7.Ses parents font quoi dans la vie?
Réponds en numérotant STP.