" White Mes blablas ne sont pas ceux d'antan. ;) Merci. "
Désolé, j'ai pas compris ta phrase. :/
Re.
Re
Dans mon passé j'ai fais 2/3 blablas ayant subis plusieurs splits. Maintenant je ne passe plus beaucoup, je ne suis plus actif, plus aussi connu qu'il y a plusieurs années, par conséquent ce blabla ne sera pas comme ceux d'avant.
Leama >> Tu avais quoi comme pseudo avant ?
Sinon saluts les arrivants. xD
Je vais bien et désolé du bide.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/
Regarde le profil de "Saint Nazaire" ( c'est mon profil ). ^^
OK Flamix.
Leama > Ca à rien à voir connu ou pas, regarde moi il a bien marché alors que j'ai débarqué comme ça.
Comme je l'ai dit dans mon introduction, je m'y connais assez bien pour savoir qu'il ne fonctionnera pas comme ses prédécesseurs. ^^
Et sans te vexer, ton blabla n'a jamais été très actif, en ce moment il l'est car les membres du Sanguyne y ont plantés leur tente. xD
Bref, moi je file sur la côte, tchu.
Rage que le blabla a été créé grace à moi ?
Fusion et Sanguyne
Bye Quentin.
Fait pas la star Darki.
J'ai le droit de me la péter
Lawl.
J'peux savoir pourquoi t'essaye de me rabaisser ?
Jt'ai fait quoi là ?
Justement, au contraire j'essaye de t'encourager et voila comment tu réponds, sympa.
Après, tu crois ce que tu veux, mais mon topic a été "très actif" comme tu fis avant que ceux de Sanguyne viennent, demande à Mazda. Puis celui-ci est arrivé, nous l'avons accueilli, il est resté, pendant ce temps beaucoup de ceux de Fusion sont partis en vac', et voyants que le Sanguyne ne marchait plus trop, les autres ont suivi Mazda.
T'inquiète tu me vexes pas, tu crois ce que tu veux.
Bref, ça sert à rien que notre discussion continue si c'est pour que tu essayes encore de me rabaisser.
Tout doux les poulpes.
Du calme. Pas la peine de s'engueuler pour ça franchement.
Simbra > Là je lui demandais juste pourquoi il tentait de me rabaisser alors que je lui ai simplement posé une question. Sur ce bon blabla.
WhiteSky >> +1.
Leaza >> Je me demandais juste si c'était toi The_Kaos. Ban j'ai ma réponse.
Que de querelle pour des BlaBlas dont ont à rien à foutre...