Plop all
T'as vu ça.
Tiens enfin un bon blabla .
Coucou Quentin et les autres , vous allez bien ?
J'ai passé une journée correcte, merci la plage. =)
Et toi donc ?
Ah okay les noms de tes blabla sont de plus en plus mauvais Quentin, depuis le Enjoy (élite des noms), c'est la débandade. :x
Alors ce Hellfest ?
Je suis un peu claqué .
Sors donc.
Le Hellfest, bien, bien. Le 15 j'attaque les Vielles Charrues ( nofake en plus ).
Skate ?
Non pas aujourd'hui , today j'ai fais mon stage de tennis de table mais bon j'ai attaqué avec mes 250 abdos d'hier et j'ai fini avec 150 abdos .
Ouai connard, je vais sortir, ouai compte sur moi Baltringue va. Manque moi pas de respect pareillement tu veux.
C'est quoi l'intérêt de t'en prendre à des charrues ? Et t'y vas avec quoi ? Un maillet, un marteau d'airain, une masse ?
Bouarf ça va encore, ça. Petit joueur.
C'est quoi l'intérêt de t'en prendre à des charrues ? Et t'y vas avec quoi ? Un maillet, un marteau d'airain, une masse ?
JE T'APPELLERAI QUAND ON SERA 60.000 DEVANT MUSE
T'auras pas à m'appeler Quentin, je serais sur la scène. ^^ No rage que je sois une guest Star de Buse, Matthew Bellamy c'est ma salope.
Ouais mais j'ai pas l'habitude Kentin .
BUSE
Screen.
+ 1 pour le screen .
Et t'exposes ses photos comme ça ?
J'oserais pas moi... ^^
Je l'ai tellement fait dans le passé... Et même, je n'ai rien à craindre.
La même .
Oui bien Quentin .
Ok ok
Déjà que de parler de la fille que j'aime à un mec du forum j'arrive pas trop alors poster une photo faudrait que je sois défoncé
Je n'aime pas cette fille. D'ailleurs je l'ai supprimé de mon facebook il y a quelques mois.
Oui Buse, les groupes de ce genre, voilà quoi. :x
PS : C'était volontaire, en comparaison avec le merveilleux rapace dont on dit qu'il est con comme ses pieds.
Sinon, ouai bien Maddy.