Boa pour moi
Log.
Je prends Jak06
KantiX pourmoi (Choco)
Bah oui Lionco, sinon c'est de la triche. ^^
Koh-Lanta : Episode 2 : Rivière Suumas.
Voilà 6 jours que les aventuriers tentent de survivre, et cette fois, pour cette épreuve, les Manocor ont la pression. Ils ont en effet perdu l’épreuve précédente et n’ont plus le droit à l’erreur. De leur côté, les Borinas vont tenter d’affirmer leur supériorité ce soir.
« Bonsoir à tous, cette épreuve et cruciale, et par ailleurs difficile, je vais vous présenter les règles dont vous avez déjà pu prendre connaissance :
Déroulement du jeu :
- Un thème très général vous serra donnez (Prénoms masculins par exemple), chaque équipe devra en même temps tenter d’aligner le plus possible de termes se rapportant au thème.
- Seulement, il y a beaucoup de contraintes. Pour mieux que vous compreniez, je vais vous donner un exemple de ce que j’attends : A, B, C et D sont quatre membres d’une même équipe, le thème est donc « prénoms masculins », A post : Pierre. UN AUTRE MEMBRE IMPERATIVEMENT (donc autre que A) doit prendre la dernière lettre du prénom de A (ici « e ») pour former un autre prénom. Donc s’en suit : B post Emil, C post Laurent, D post Théophile. Cependant, une fois que B a posté, A est de nouveau en droit de poster de nouveau, la règle étant qu’un membre de l’équipe ne peut pas se répondre à lui même.
- Là où ça se complique, c’est que si jamais les membres d’une même équipe sont mal organisés, ça peut tourner en catastrophe. Exemple : A post Pierre B post Emil, C post Emmanuel. Là, C a voulu suivre A mais B l’a devancé. Le post C n’est pas validé, et les autres membres (tel que A, D ou même C étant donné que sa réponse n’est pas validée) doivent suivre B et ignorer C.
- Là où ça se complique encore davantage, c’est que l’autre équipe joue aussi. Et vous devez ne pas y prêter attention. Vous devez travaillez en équipe mais éviter d’être perturbé par l’autre équipe.
- Ce jeu demande beaucoup de concentration et d’organisation pour éviter que vous partiez dans une fausse suite.
- A ce propos, une réponse est également fausse si le post contient une faute d’orthographe, les membres de chaque équipe doivent donc vérifier que la réponse qu’il compte suivre est bonne.
- Exemple plus complet A, B, C et D sont les membres du -15. E, F, G et H sont les membres de 15-18.
Le thème reste le même (P. masculins).
A : Pierre.
F : Laurent.
B : Emil.
C : Luc.
E : Thibault.
G : Théophile.
H : Thomas (fausse réponse)
F : Emmanuel (Validé, il a suivi la dernière réponse valide de son équipe)
A : Camile (erreur, faute d’orthographe)
B : Camille (Il fallait suivre Luc).
- L’équipe qui aligne le plus de termes de la suite validés remporte la manche. La victoire se joue en trois manches gagnantes.
- Rien n’interdit de tourner avec deux candidats pour éviter les erreurs ; mais la suite sera moins longue, à vous de voir.
- La durée de chaque manche est de 3 minutes, pendant ce temps, les équipes doivent aligner le plus de termes possibles.
- Vous êtes en droit de communiquer par messagerie privé, si vous le souhaitez.
- Je serai impitoyable sur l’orthographe des mots, avec respect de la majuscule pour les noms propres, les fautes d’accents sont aussi sanctionnés. Sont tolérés les erreurs de frappes à la fin du mot : exemple : Baptiste, ou encore Pierre’.
Deux trois nouvelles règles viennent s’ajouter : Si X commet une faute d’orthographe, sa réponse n’est pas validée, donc l’équipe doit prendre la suite à la dernière réponse validée et ne pas prendre en compte le post de X.
Vous n’avez pas le droit de répéter le même mot dans votre suite mais vous pouvez utiliser un des mots de votre adversaire. Mais aucun doublon n’est toléré par équipe.
Vous jouez pour éviter le conseil. Bonne chance. »
Je vais m'absenter maintenant, je lance d'ici 10 mins - 15 minutes max. Mais je laisserai un PMQ ne vous en faites pas.
Je suis prêt.
Ready.
Je suis prét
RAPPEL : Ceux de l'équipe 15-18 qui veulent jouer, ajoutez-moi sur msn avant : heito@live.fr
Sans ça, vous pourrez pas jouer.
Sans ça, vous pourrez pas jouer.
+1
Je suis là ^^
Je suis prêt, je n'aurai pas à bouger de mon ordi pendant l'épreuve.
danka me remplace car via mobile heuuu
Sage décision Seb
Le via mobile est interdit ?
Non mais ça pue quoi
Non, on peut jouer dessus, mais il est sur un portable ou iPod ou je ne sais quoi. ^^
non mdr mais la galere. impossible a jouer car je suis sur mon samsung
Non mais si il est sur son portable il va avoir du mal à jouer sur un truc de rapidité