Pas grave. ^^
Il me manque donc Vivray et ReyRey. Si qq les vois, rappelez leur de voter svp.
Résultats et statistiques Jeu n°1 Balises !
Vainqueur : Jaunes, les Borinas.
Résultat global :
Balises trouvées par les jaunes : 7
Balises trouvées par les rouges : 7.
Balise déterminante : Borinas.
Balise non trouvée : 1.
Classement individuel :
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 balises trouvées :
- Demelza
- Gwendal
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 balises trouvées :
- Darkilinki
- Chocolayte
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 balise trouvée :
- PaicCitronVert
- Saber
- RedScorpion
Vainqueur : Jaunes, les Borinas.
Résultat global :
Balises trouvées par les jaunes : 7
Balises trouvées par les rouges : 7.
Balise déterminante : Borinas.
Balise non trouvée : 1.
Classement individuel :
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 balises trouvées :
- Demelza
- Gwendal
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 balises trouvées :
- Darkilinki
- Chocolayte
- Jak_Kun
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 balise trouvée :
- PaicCitronVert
- Saber
- RedScorpion
FAIL
Tu as reçu ?
Une grosse surprise au niveau des votes peut être ce soir, personne n'est à l'abri
Je stress à fond
• +1 putain...
Choco J'avoue, en tout cas, je donnerais tout à la prochaine épreuve pour me racheter.
Enfin, si je reste ici...
Simbra Tu pourras faire comme dans la série, où Denis interroge des gens ?
Les naufragées de Koh-Lanta viennent de vivre 4 journées d'aventure. A peine arrivée sur le topic, un quizz allait conduire à l'élimination d'un candidat par équipe (Xuy et Mousesports), choisit par les 2 vainqueurs de cette épreuve aprement disputée, Fairview pour les Manocor, les rouges et Gwendal pour le Borinas, les jaunes. Malheuresement, les Manocor perdent le jeu d'immunité et c'est consterné qu'ils se présentent devant moi pour le premier conseil.
Simbra : "Bonsoir à tous, alors c'est toujours très difficile pour les aventuriers de vivre le premier conseil. Vous savez pourquoi vous êtes là, c'est parce que vous avez perdu la première épreuve d'immunité, vous êtes 9 depuis l'élimination Vendredi de Xuy et forcémment vous allez repartir tout à l'heure sur votre campement avec un aventurier en moins. Il va falloir faire le bon choix et essayer de comprendre ce qui s'est passé depuis le début de cette aventure.
Simbra : Qu'est ce qui s'est passé lors de cette épreuve d'immunité ? ReyRey ?
ReyRey : Rien, l'autre équipe à juste était meilleure, il faut l'avouer, on a pas à rougir de cette défaite c'était très serré.
Simbra : Vous êtes d'accord les Manocor pour dire que sur ce jeu, les jaunes étaient supérieures ? Mazda, vous êtes d'accord ?
Mazda : Bah, ça a été le bordel, mais dès l'annonce des indices, j'ai pris la première balise qui m'a inspiré quelque chose. Je l'ai trouvée, puis j'en ai pris une autre, et encore une autre, que j'ai trouvées aussi, les indices ayant été vite résolus pour ces trois. Malheureusement, le 15-18 a pu en chercher d'autres durant ce temps, et notre équipe s'est fait prendre de vitesse.
Simbra : Il y a un problème d'organisation dans cette équipe vraisemblablement. Je me retourne vers vous Lp007, pour vous, qui dans cette équipe a le potentiel pour être leadeur et conduire l'équipe vers la victoire ?
Lp007 : Je dirai shumz ou Mazda...
Simbra : Drake, vous ne semblez pas d'accord ?
Drake : Moi, car moi, j'suis le meilleur.
Simbra : Dans l'ensemble, vous êtes plutôt d'accord pour penser que Mazda ou Shumz sont les mieux placés pour être leadeur des Manocor...Qu'en pensez-vous Mazda, seriez-vous prêt à endosser ce rôle ?
Mazda : Pour les potentiels leaders, je pencherais plutôt en faveur de Fairview, voire même éventuellement de moi-même. Je serais éventuellement prêt à endosser ce rôle car je sais gérer une équipe et que je me suis jusque là montré plutôt performant dans les épreuves, or, un leader doit savoir être devant pour pouvoir guider ses coéquipiers et les emmener jusqu'à la réunification.
Simbra : Je pense qu'une discussion entre tous les membres de l'équipe s'impose pour décider de qui Mazda et Shumz devrait prendre les rennes de votre tribu...Bon, on va revenir sur cette épreuve qui vous a envoyé ici, au conseil, ce soir devant moi. Darkilinki, je m'adresse à vous, pour vous, qui est le responsable de cette défaite ce soir ? Qu'est ce qui ne vas pas dans l'équipe ? Est-ce qu'il y a quelque chose à changer dans cette équipe pour faire la différence ?
Darkilinki : Personne n'est responsable , chacun fait des erreurs comme j'ai dit ^^. Non rien n'est à changer dans l'équipe.
Simbra : ReyRey, vous pensez également cela ? Qu'en est-il de votre part de responsabilité dans la défaite du premier jeu d'immunité ?
ReyRey : Je pense être en grande partie responsable parce que je n'ai apporté aucun point à mon équipe...
Mazda (interrompant ReyRey) : Le responsable de cette défaite est l'absent de l'équipe ce soir, c'est à dire Attaquer. Ce qui ne va pas? En vérité, pas grand chose, l'équipe est bonne, mais il est vrai que l'on aurait gagné à avoir une personne active en plus sur une épreuve telle que celle-ci. Donc oui, si il y avait quelque chose à changer, ce serait l'absentéisme de certaines personnes.
Simbra : Bon dernière question avant de passer au vote, on a vu les Borinas très fort hier, mais dans quel type d'épreuve pensez-vous que vous aurez l'avantage sur l'équipe adverse?
Drake : Toutes.
Chocolayte : Un quizz de rapidité. Si je me retrouve avec un bon ordinateur et une connexion meilleure que celle à laquelle j'ia eu le droit ce deux dernières semaines. ;p
Sinon, il faut voir l'épreuve. Ne les connaissant pas toutes...
Simbra : Vous restez optimistes, c'est déjà un grand pas sur Koh-Lanta, d'accepter la défaite et de se remotiver pour la prochaine épreuve. Merci pour la franchise dans vos réponses, mais malheuresement ce soir un des candidats va devoir partir et il va falloir voter pour éliminer un membre de votre tribus.
votes des candidats
Voilà votre choix est fait, je vais chercher l'urne et je vais procéder au dépouillement à 21h15 !
Je vais procéder au dépouillement.
ok ^^
Ok...
C'est les vraies remarques des personnes ?
Organisation.