saiis sur quoii ce jeux
Ce jeu il est trop bien,trop beaux graphismes 3D,le meilleur jeu,y'a + de joueurs que WoW !
Jvais passer level 15 le 27 Juillet.
Ouais, en plus y'a même pas besoin de lunettes 3D, ce jeu est une vraie innovation technologique !!
Bref, à essayer.
Tarras Je suis plus vieux que toi de deux jours, norage
Great > Rien à battre mon petit.
Sinon il y a l'option "Corde+Tabouret" si tu veux effacer ton personnage ! Très pratique quand tu as foiré ton perso
Attention de ne pas oublier de faire la quête cachée "dépucelage", il y a souvent des HL qui oublient de le faire (ne pas oublier de s'équiper de l'amu préservatif , 10% d'être touché par le malus "sida" qui affecte ton personnage à vie! On ne sait jamais)
Heureusement qu'il y a la quête de rattrapage "prostituée" mais les gains sont moins bons et ça te fait perdre de l'argent.
Et attention aux mobs pédobears qui aggro les BL.
Bref ! Bon jeu; de bonnes idées, des graphismes somptueux, des skills énormes (notamment le skill M+Z qui n'utilisent 2 Points d'action mais aucun MP), une durée de vie de malade!
Des Events ! ("La crise" par exemple)
Le meilleur MMORPG pour moi pour le moment !
On peut pas remplacer irl par wow? car m'voyez
Comment le trouver sur internet??
Je n'y arrive pas
Moi aussi , je cherche le lien de IRL , j'ai chercher sur Google mais pas trouver
Vous le faite expres la j'espere
Je suis niveau 100 j'ai modé
un autre defaut c'est que quand on se casse un pied comme sa m'es arrivé , on est tres limité dans les actions , et sa dure tres longtemps
Je vais changer de map : école
Lvl 14, j'ai un item appelé "Basse" qui permet +100% amusement
Comment on le télécharge ?
J'connais la liste des cheats code...
Je vous balance tout si vous me le demandez !
Donne
Je suis lvl 14
Le lvl 13 .
je passe lvl 15 en Décembre.