https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27701838-1232-0-1-0-fusion.htm#message_28278213
Voilà, l'histoire de ce jeu épique et joué par plus 6 millards de personnes dans le monde commence ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27701838-1232-0-1-0-fusion.htm#message_28278223
... Et aussi ici.
Le MMORPG IRL se passe en direct, dans un Univers immense. De nombreuses maps à découvrir ! Une durée de vie à couper le souffle, qui va de 1 seconde à 100 ans ou plus ! Des Personnages divers et variés ! Le Jeu ne coûte rien et est très agréable à jouer. Prise en main facile etc. Certains levels se corsent, surtout du level 13 au level 18. À partir du level 18, votre personnage acquiert plus d'atouts et peut changer de map constamment.
Plus d'infos sur le blabla Fusion.
Talc du soir, bonsoir.
Boss du niveau 14, le brevet, est chaud je trouve.
Le boss lvl 3 est trés simple
Premier talc en direct by Higure'
Bien ta Pub ?
Je suis lvl 13 no-rage
Le meuporg le plus peuplé de toute la terre
Bof, la durée de vie devient trop longue quoi je trouve. Bon, les graph' sont super bien fait et tout, le gameplay est sympa à mort ; mais à la fin ça devient assez soulant quoi. =/
Sans parler des missions trop chaudes et du temps bien trop long qu'on met à Xp des fois.
Et encore, tout ça en oubliant les bug.
Death >> "Maternelle" c'est ça ?
Je viens de passer lvl 13 y'a pas longtemps,avec des félicitations
Et je vais changée de serveur du 23 juillet au 21 aout.
raj' du lvl de papimodo ?
Je suis lvl 15 no-rage ...
Merde je devrais quitter ce fofo'
Je suis entré dans le level 12 y'a 6 jours
J'adore les stages bonus "Vacances"
je suis lv 13 mais ma barre est a peu prés a 90% d'xp je vais bientot etre lv14
C'est chaud de trouvé des Po avant le lvl 16 mais bon j'ai economisé et j'ai assez pour une bonne arme et pour qlq items +10 amusement ...
Moi il ne me reste plus que 2 mois d'XP pour passer LV 14 ça tombe bien c'est les vaccances
Je peux lancer le sort "troll" ici ?
Fais donc, Strif.
Moi j'ai eu l'item "Changement moral" plus tôt que pas mal de joueurs
Bof tu peux mais tu seras pas trop apprecié des autres joueurs ...
Les ennemis sont : amour, weshs et etc..
Snake >> Nan, ça ce sont des sous-boss.
Je suis level 20