Thx
lLeyla
Posté le 27 juin 2010 à 14:27:25
Pakhap +> Adorant le Jeu Pacman, je ne peux que te mettre une bonne note. La descritpion est jolie. Mais tu n'as pas d'avatar. 14/20.
En cours de validation
© Je vis dans un café....
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ou suis je passé
-[Miiike]- +> La déscription est sympa ainsi que l'avatar. Le rang par contre ne me plait pas par rapport au reste. 13.5/20
Strifangel +> Ton avatar est trop mignon. Et ta description est assez.. Intrigante. 15/20
[pat_pat] +> Sur l'avatar, la voiture est trop gadget. On dirait que tu vends un ordinateur dans ta description. 9/20
Afinity +> J'aime beaucoup le Skate, meme si je ne pratique pas. Donc l'avatar me plait. La descriptions est sympa. 14/20
Cpt_Chocolate +> J'aime beaucoup ton avatar et ta description m'a fait sourire. 16/20.
Et moi ?
MonsterDragiols +> Je n'aime pas. Je ne saurais pas te dire pourquoi. Rien ne me plais.
Garfielnator +> J'adore Garfield et ton rang argent me fait baver. Ta descritpion manque de décoration. 14/20
Rated_Inferno +> Tu aurais du laisser comme avant. Trop de smilies tue le smilies. 11/20
tu ma oublier
C'est parti.
Test... -_-'
Mon premier test.
Rooh bon j'enlève les smileys alors
Je ne t'ai pas oublier Julose.
Tu peux noter.
toast
Je précise; mon avatar = Van Halen
Vas-y!
Pressentir +> Je n'aime pas ton avatar. Je n'aime pas ta description. J'aime bien ton rang. 13/20
Pikyo +> La pomme a la fin de ta Carte de visite te sauve ta note. 11/20
Moi stp
EGONmeyer +> Egonmayer peut m'abbatre. J'ai peur. Je te mets 12/20 pour l'avatar.
koudju +> Plus de fautes d'orthographe dans ta déscritpion que dans mes cahiers de CE1.
Great-Wolfing +> Ton avatar est parfait. La description est sympa. Je ne peux pas critiquer. 17/20
moi ?