Go
© Je vis dans un café....
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Go !
Me please
go(pour une fois,quelqu'un qui argumente )
Go
Mazda +> J'aime beaucoup. Ta phrase en anglais est assez triste. Le rang rubis est sympa, mais sans plus. Ton avatar est splendide. 16/20
Pokem +> Tu devrais mettre un avatar car ta carte de visite n'est vraiment pas superbe. Change aussi ton texte a mon avis. 11/20
Désolée d'être lente. Je prends mon temps.
Test.
Merci beaucoup
J'ai zappé que mon avatar est en cours de validation
C'est celui là le nouveau http://s2.noelshack.com/old/up/463-5b7157e597.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~
(Cette signature est vide.)
Go.
MOI !
go
Moi .
THyle +> L'avatar est assez sympathique. Le rang est superbe, mais la description n'est pas géniale. Je te mets un 13.5/20
Drake51 +> Ta phrase de déscription étant fausse. Je ne peux te mettre une bonne note. Ton avatar et le fait que tu es mis un pays rattaché au Danemark ( Pays que j'adore ) fait que j'aime ta Carte de visite. Par contre tu me hais d'après ton ID Psn, donc du moins. Le rang rubis n'est pas le plus beau. 15/20
[Rapture] +> Ta déscritpion m'a fait penser a mon petit ami. Ton avatar est drole 14/20.
Tu peux noter le mien ?
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/cpt_chocolate.html
The-Kiwi-Killer+> Ton avatar est super marrant. Le rang bronze est sympa, je ne l'avais meme pas apperçu sur ma carte de visite. Et tes images son super belles. 16/20
Darkilinki_ +> 5/20, je n'ai rien a ajouter.
]sebeb[ +> Le rang Or rend sympa avec ton avatar. De plus j'adore Cristiano Ronaldo. 14/20
yodarnaque_2 +> Peace and Love ? Et tu mets un Smilies Guerrier ? . On ne voit pas assez ton avatar. Mais j'adore ce film. 14/20
Fait exprès
Re test
Pakhap +> Adorant le Jeu Pacman, je ne peux que te mettre une bonne note. La descritpion est jolie. Mais tu n'as pas d'avatar. 14/20.
[ML]MarioLuigi +> Ce n'est pas un mauvais monde dans le quel nous vivons. Et le prout est de trop. 11/20
Celesky +> Ton avatar est magnifique. Ton texte est sympa. Et tes Jeux préférés sont bien. 18/20
Julose +> Je ne suis plus là. Tu m'as tirer dessus. 8/20.
Ballonche +> Ton avatar est drole. Ta descriptions... Inutile, mais ton rang est joli. 14/20
test