Les fleurs du mal ? Je connais de titre mais sans plus Pourquoi cette question ?
Puce Ben voilà, les journaux n'en parlaient pas, du coup, ça n'existait soit-disant pas.
Beaudelaire les fleurs du Mal, sinon.
Pare que je dois le lire pour la rentrée.
Lire.
+> Choco, en gros, si je te fais une synthèse, je dirai qu'ils ne se doutent absolument pas de mes connaissances et de mes capacités dans certains domaines, voilà.
SeCanto > Je ne crois pas du tout à cette théorie. De plus, j'ai souvent entendu des adultes dirent "à notre époque on ne voyait pas ça".
Vas y, continue...
Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas.
Ensuite je suis d'accord au fait d'être méfiant ça c'est naturel, mais surprotéger ses gosses, ça non.
Si je le fais, ce sera un long pavé, qui raconte ma vie.
Tenté ?
Sarah
J'aime lire... ce que j'aime.
Et en gros, tu lis quoi ?
Sarah J'ai bien envie de voir le genre de chose que quelqu'un qui adore lire et écrire peut faire. + un pavé qui sert à quelque chose peut-être très instructif, fais le, t'auras au moins un lecteur
SeCanto > C'est ton avis pas le mien Drosg.
Pour moi, plus les temps passent et plus tout s'amplifie.
Rycla > Oui, je t'en prie.
Ah d'ailleurs, en parlant de lecture, je peux me permettre d'emmener un bouquin.
J'arrive pas à choisir.
- La Bicyclette bleue ?
- Misery ?
- Minuit 2 ?
- Anges et Démons ?
- Les Misérables ?
Une idée ?
Désolé, j'en ai lu aucun de ceux que tu as cités :s
J'aime bien les romans chinois ou japonais un peu anciens, parce que c'est bourré de leur mythologies que j'adore
Mangas ou fanasy.
Les Misérables, au moins t'as de quoi lire.
J'avoue ne jamais avoir lu ce genre de livres.
Un nom que tu pourrais me conseiller ?
Rycla > Les misérables doit être lu, obligé... ^^
Juste, pas les Misérables...
SeCanto Edition Abrégée, beaucoup moins que l'original, j'ai pas énormément de place. :/