Tu as des parents tolérants alors, même de mon âge, mes parents piqueraient une crise, je veux même pas y penser.
Soyez heureux.
Leyla 25 ans Spotted.
Drosg > Ca peut aller, merci.
Choco +> Il n'y a que deux personnes qui m'ont vu sur ce forum, deux personnes que je connais IRL depuis cet aprem.
Désolée d'être comme ça, mais j'ai peur de ce qui peux se passer avec des photos, si c'est pour subir des SWF avec des " KOM C MIGNON " et des photos de moi, non merci. Donc désolée, c'est non.
Drosgo +> Je préfère ne pas en parler, désolé.
Leyla > Oui je comprends, pas de souci.
Il a mon âge ton copain? ^^
Comme tu veux Mazda. ^^
Rey a trouvé
25 ans qu'il a mon homme
Mazda Y a quoi qui t'as dérangé dans mon post en fait ?
25 ans ça va encore, huit ans ça fait une petite différence mais rien de terrible.
Il est dans quelle branche ? ^^
J'ai dans mes mains l'héritage que j'ai eu du personne très proche. Un briquet de collection qui couterait aux environ de 125€ . Je suis au bord des larmes
Le seul petit "hic" c'est qu'elle soit encore mineur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-3237-0-1-0-sanguyne.htm#message_29194634
| [Soul_Eater]
| 15 août 2010 à 23:57:00
| Mazda Y a quoi qui t'as dérangé dans mon post en fait ?
Le fait que j'aille mal et qu'on plaisante sur ça... Avec le smiley bave en plus, je l'ai très mal pris.
Oui, c'est pas très légal toussa, deux ans et demi, ça veut même dire en dessous de la majorité sexuelle à votre départ de relation, n'est ce pas ?
Pas très clair mon post, désolée.
Rycla > Pour ma part, j'ai compris ton message.
Choco +> A partir de 16 ans, c'est plus du détournement de mineur on s'est renseigné avec mon mec hein !
Sarah +> Il fait une école militaire, j'ai jamais compris plus
Il a aussi passer ces derniers temps des test pour rentre dans une équipe de foot ( De division 2 ) et là, pendant ses vacs, travaille a l'usine.
J'avoue...
Tant qu'il y a la majorité sexuelle ça passe je pense, non ?
D'accord.
+> Tu me comprends toujours !