CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Cher Journal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:59:05

Merci :coeur:
D'autres avis? :p)

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:23:41

SVP.

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:45:18

Hey oh ! Tu sweet ou quoi ?! :(

Tu crois que tu vas pouvoir nous laisser sur notre fin comme ça ? :noel:

:bave:

Krobjet Krobjet
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 17:46:02

Jet, t'inquiètes pas, tu vas forcément bider un peu au début, et puis après ça s'enchainera tu verras ! :glboe:

Sbull Sbull
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:53:30

J'aurais plutot pensé que le héros avait 11/12 ans vu sa manière de s'exprimer mais super fic quand même :oui:

99-Crusher 99-Crusher
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 17:57:28

-15 :rore:

:dehors:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:25:20

C'est vraiment super, la suite est bien :oui:

Mais pourquoi j'ai le sentiment que ce "Jim" n'est pas réelle? :noel: Ou qu'il va lui arriver un truc :noel:

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:37:25

Tom ta fic si je devais la définir en 1 smiley je dirais::bave:

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:42:29
  • :bave: :-(
Ayto Ayto
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:51:41

Jerry du fail :hap:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:04:22

Sbull
Posté le 1er juin 2010 à 17:53:30
J'aurais plutot pensé que le héros avait 11/12 ans vu sa manière de s'exprimer mais super fic quand même

C'est fait exprès, compare le début et la suite :o))

Merci aux autres :-d

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:04:16

Mardi 24 Juin

Cher Tim,

Aujourd'hui il pleuvait. Donc on s'est reposé ce matin avec Jim. J'ai décidé de faire quelque chose. D'arrêter de penser aux gars stupides comme Matt et ses copains, un jour je les reverrais, mais... Je ne sais pas comment terminer cette phrase. Ce matin j'ai repensé à Jigsaw, le personnage de Saw, le film. Et j'ai souris. J'ai raconté l'histoire à Jim, il a trouvé ça bien. Très bien même, il m'a dit qu'il voudrait le voir. Je lui ai répondu demain. Ce midi, on a mangé des Tacos, Miam ! Mais Jim n'aimait pas trop, donc il est resté dans la chambre.

Cet après-midi, on est quand même sorti au parc, entre deux averses. Et devine qui il y avait au parc? Matt, Pierre, et les autres. j'ai essayé de garder mon calme et de ne pas les regarder, mais ils m'ont vu. Donc ils se sont fichus de moi, ça m'a touché au plus profond de moi, je me suis demandé si il faisaient comme ça avec tous les autres qu'ils voyaient. La réponse était évidente, et même toi tu peux la deviner. La preuve, une fille est arrivée et ils se sont moqués d'elle. Je 'nai toujours pas compris pourquoi. Pour moi, toutes les personnes ont l'air pareilles. Je leur ai dit que si ils continuaient à maltraiter les gens, nous les punirons. Ils ont rigolé, je comprends pas... Ils m'ont d'aller chercher un ami avant de dire nous... Je comprends plus... Et ça m'énerve ! J'espère que ça s'arrangera dans le prochains jours.

Bonne nuit Tim

Seb'.

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:53:33

Il commence ç faire flipper avec son Jim :noel:

Sweet :bave:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:22:32

Je sweet demain, j'ai vraiment besoin d'autres avis :rouge:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:08:25

UP :nah:

Krobjet Krobjet
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 18:50:20

Belle suite ! :o))

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:45:24

Jeudi 26 Juin

Cher Tim,

Je n'ai pas pris le temps de t'écrire hier. J'ai passé la journée avec Jim, encore. Ce matin, on s'est amusés à l'atelier, mais je me suis fait mal. Deux fois. Je me suis écrasé le doigt dans l'étau, et le marteau m'est tombé sur le pied. Vraiment pas de chances, mais je vais m'en remettre. Jim lui, n'a pas eu mal. Si, il a eu mal au coeur d'être ignoré par les garçons hier. Moi aussi j'aurais été vexé et triste d'avoir été ignoré de la sorte, pauvre Jim. Décidément, quand j'y repense, Matt est un salopa... Non, pas de gros mots, excuse-moi. On a réussi a construire un système de balancier, un peu comme les balançoires, on était contents de nous. Maman m'a dit que c'était dangeureux, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Cet après-midi, on est allés au bowling, mais Jim voulait pas jouer, il avait peur de pas réussir à lâcher la balle. Il est quand même venu, et au bowling, une autre bande d'idiots sont venus. Ils ont commencé à rigoler de moi, mais Maman est venue, et les ont fait partir, mais ils ont encore plus rigolé en partant. Jim est allé leur parler pendant que je jouais. Et après... J'avoue ne me souvenir de rien. Je crois que je me suis évanoui, c'est maman qui me l'a dit. Je crois avoir vu les gars frapper Jim, pendant que je tombais et m'éclatais la tête sur la machine où il y a les boules. C'était bizarre, maman a appelé le médecin, et il a dit que j'étais pas malade. Pas du tout. Il a dit que ça devait être du au stress. Maman était inquiète, mais maintenant ça va.

Au fait je t'ai pas dit, mais Mercredi on a rien fait. Du moins, je me souviens pas avoir fait quelque chose. Bonne soirée Tim.

Sébastien.

ultra-squall ultra-squall
MP
Niveau 6
02 juin 2010 à 21:49:06

le mec a des probleme mental ou quoi :rire: en plus jim est une hallucination je pense :oui:

Krobjet Krobjet
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:50:31

Tain' Jet c'est génial ! :coeur:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:52:42

Merci :rouge:

Content que ça plaise, en tous cas, j'essaye de faire dans l'originalité ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment