CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Cher Journal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Sensations Sensations
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:52:53

:oui:
Quand est-ce que tu postes la sweet :-p ?

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:56:23

Je m'y mets :o))

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:12:43

Jeudi 19 Juin

Tim,

Les vacances c'est dans deux jours. Il est 18h, et une fois plus, je m'emmerde le soir. J'ai pas spécialement l'envie d'écrire. Mais j'ai envie que ce que je pense soit quelque part.
Ce que je pense, ça peut paraître assez bizarre. Tu sais... Le film Saw, que j'ai vu hier. Il m'a marqué. Je pourrais pas t'expliquer pourquoi ni comment. Nan, je pourrais pas. Mais je te le dis quand même, ça pourrait t'intéresser. Enfin je pense pas, mais on sait jamais.

Aujourd'hui, journée normale, je traîne avec tous les autres, en supportant les critiques habituelles. Dès que j'ose ouvrir la bouche, les "T'as vu ta gueule" ou "Va faire une chirurgie esthétique" fusent de tous les côtés. J'ai toujours pas compris si ça les amuse, si ça leur fait plaisir, si ça les valorise, leur donne un genre, ou alors par vengeance ? Ouais. Mais vengeance de quoi ? Je comprendrais jamais. J'ai refumé aujourd'hui. J'ai passé une journée de routine, donc une journée de merde. J'ai envie de frapper les gens, de détruire les autres, d'arrêter ce désastre de vie de merde. Je t'avais dit que mes relations sociales étaient bien au début de ce journal, en fait c'est pas le cas. Je voulais sûrement paraître bien devant toi, mais je me suis rendu compte que t'étais le seul sur qui je pouvais compter, bien maigre consolation. J'en ai marre, je veux tout casser.

Mais je suis plus fort que ça, je vais pas me laisser faire par ces idiots de Matt, Thibaut, Victor et Pierre. Des vrais déchets de la société. Sur ces mots inutiles je vais manger.

Bonne soirée Tim.

Seb'.

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:20:18

Jolie Chapitre :oui:

Il y une petite faute au début

c'est vraiment super, on comprend parfaitement ce que ressens le personnage, chapeau :oui:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:22:01

Quelle faute? :o))

Sensations Sensations
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:26:24

J'ai mis ta fic dans mes favoris en tout cas :)

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:30:31

MERCI :coeur:

Sensations Sensations
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:32:52

De rien :-p :coeur:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:42:54

Un petit up et je m'y mets. :p)

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:12:53

Vendredi 20 Juin

Cher Tim,

Dernier jour de cours. ENFIN. Les vacances... Enfin.
Plus de Matt, et tous ces gogols. Plus de pétasses qui se foutent de toi dans ton dos. Plus de profs pour nous faire chier à longueur de journée. Plus de devoirs qui nous occupent tout notre temps libre. Ouais, les vacances.

Ce dernier jour de cours était plutôt sympa. Bonbons, gâteaux, boissons, Alcool dissimulé dans les bouteilles d'Orangina, Shit pris dans le coin de la classe. Ouais, sympa...
Pour eux. Moi c'était seul à ma table, avec un bout de gâteau au chocolat, et 3 bonbons. Je sais pas pourquoi, en 2 jours, le peu de raltions sociales qui me restaient ont disparu. Pourtant je reste normal moi. C'est les autres qui ne viennent pas avec moi. J'en ai marre de devenir "Rémi". Ouais, c'est mon nouveau surnom. Désormais je mange tout seul, je joue tout seul, je travaille tout seul. Tiens, j'ai oublié de te dire un détail important je pense. Mon père est mort y'a 3 ans, poignardé dans une banque. Il n'avait rien fait, à part exister. Moi et ma mère avons subi. L'agrsseur ne s'est jamais fait chopé. Et ça... Y'a pas de mots assez forts pour dire ce que je ressens quand je pens eà cette saloperie.

Ouais, et comme si ma vie n'était pas déjà assez pourrie, je dois supporter tous les autres mongols au quotidien. Désolé, aujourd'hui j'utilise des mots plutôt violents, mais j'y peux rien, ma situation est si désolante. Je vais essayer de faire des efforts dans les prochains jours. Ce Week-end je pars chez Papy, ouais, ma grand-mère est morte. Aussi. La-bas, j'oublie tout, donc j'oublierais peut-être de t'écrire, mais c'est pas grave, du moment que j'oublie. Oublier. Tout. Bye...

Seb'.

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:24:49

Allez Svp Lisez au moins :-(

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:27:06

Sweet Raclure, le temps que je finisse de lire. :hap:

Attitude-RKO Attitude-RKO
MP
Niveau 54
31 mai 2010 à 22:35:34

J'adore :bave: Jayjay mec continue comme sa en tout cas :ok:

Sbull Sbull
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:36:57

Sweet :oui:
Jerry quand il dit que SAW 5 l'a marqué, j'ai tout de suite pensé a la scène ou le flic se fait écraser par les murs qui se compressent :diable:
Et le "j'ai envie de me venger" Un nouveau Jighsaw ?? :diable
Sinon continue car au début j'me dis "ralala encore un mec qui veut faire sa fic bidon" mais c'est pas mal finalement :oui:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 07:34:55

Dimanche 22 Juin

Cher Tim,

Hier je t'ai pas écrit. J'étais occupé, et j'ai été à la plage toute la journée, donc j'étais un peu fatigué hier soir, excuse-moi s'il te plaît. A la plage c'était bien. Je connaissais personne, donc personne ne m'a fait de remarque. C'était assez ennuyant de bronzer au soleil toute l'après-midi, mais ça m'a occupé car il y a un truc qui s'est passé. Un dauphin est venu sur la côte. Y'a eu le drapeau rouge, et les sauveteurs ont dit de ne pas s'approcher. Mais j'avais envie d'aller voir le dauphin. Donc j'y suis allé, aussi bête que j'ao pu être. Le dauphin s'est plus calmé qu'autre choses quand je suis allé le voir, c'était marrant. Tous les gens étaient épatés, et moi j'étais fier. J'ai regardé le dauphin droit dans les yeux. Et il est parti. Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il disparaisse de l'horizon.

C'était hier ça, car aujourd'hui il s'est aussi passé un truc bien !! Je suis retourné à la plage avec Maman, et un garçon m'a dit qu'il m'avait vu la veille, et qu'il voulait passer l'après-midi avec moi. C'était bien, on a discuté de tout et de rien, on a joué dans l'eau, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un moment comme ça. Une belle après-midi d'été, car oui c'est l'été depuis hier ! Youpi ! Alala... Quand j'ai dis ça à maman elle a dit qu'elle m'avait vu tout seul toute l'après-midi, faudrait qu'elle achète des lunettes. Demain on rentre à la maison, et j'essayerai de t'écrire presque toujours, et te donner des nouvelles de... Ah j'ai oublié de lui demander son nom. Car oui, papa et maman ont accepté de le ramener à la maison !!

Allez Goodbye.

Seb'.

Sensations Sensations
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 08:06:35

Belle sweet :oui: :)

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:09:12

Up :nah:

luva24 luva24
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 12:34:21

Sweet :bave:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:14:23

Lundi 23 Juin

Cher Tim,

Je pense que je vais passer de vraies vacances. Ca fait un bail que j'ai pas passé de vacances avec un ami, ça peut pas me faire de mal, au contraire. J'ai son nom à nom ami, il s'apelle Jim. Presque comme toi ! Enfin bref. J'ai passé ma journée dans l'atelier à fabriquer toutes sortes de choses rigolotes, ave cun marteau, une scie et des clous. Jim m'a bien aidé d'ailleurs, il se débrouille très bien. J'ai montré tous ces trucs à maman, elle m'a dit que je me débrouillais super bien.

Ce matin, Jim m'a dit quelque chose de très triste. Il n'a plus de paernts, ni de famille, et il est tout seul. Donc on va l'héberger et l'adopter, super ! Il va devenir mon frère pour toujours ! Un vrai ami sur lequel je pourrais toujorus compter ! Demain on va au parc, et je vais lui faire visiter la ville. Ces vacances s'annoncent vraiment bien. Jim est sympa, mais il est timide et ne parle pas beacoup à ma mère. Tant pis, tant qu'il me parle à moi. J'aimerais que ces vacances durent toute la vie...

A demain.

Seb'.

Krobjet Krobjet
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:14:49

J'adore Jet :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment