suite 70 page précédente et la suite suivante est la
Chapitre 71
Amadou et Abdel passèrent par le flanc gauche pour ne pas tomber sur l’ennemi et monter eux aussi sur le toit,
Amadou : sisi Sephi bien ou koi ?
Sephi :
Les ennemis n’arrivent pas à toucher Sephi d’où il était car quand il vit que qu’ils tiraient il reculait puis se replaça.
Abdel : comment ça se passe ?
Sephi : je les touche mais j’ai bientôt plus de munitions et ils sont de plus en plus nombreux * tout en continuant de parler sans se retourner vers ses 2 amis*
Amadou : surement les dernières forces de Bob et les didx
Abdel : y’a qui dans ce bâtiment
Sephi : arthur , tom , Delary et souleyman .
Amadou et abdel eux aussi se mirent à plat ventre, Sephi s’occupait des ennemis au loin et abdel avec son P90 et Amadou avec son scorpion achevaient cella qui réussit à se rapprocher.
Arthur : on est là les gars.
Souleyman : vous faites quoi la ?!
Tom : nous aussi on veut s’amuser
Le commandant 4 recommençait ses rafales de tir
Delary : couvrez nous !
Souleyman et Delary se dirigèrent vers la lumière qui dégageait le tir des roquettes, Arthur et Tom tirèrent entre leurs 2 compagnons qui s’étaient espacé pour qu’ils puissent toucher les roquettes plus loin.
Quand les explosions ses balles et des roquettes étaient trop proche de delary et soulayman,Arthur et tom arrêtèrent de tirer
Commandant N°4 : Mourez !!!* s’apprête a appuyez sur les gâchettes *
Quand il était entrains d’appuyer en pouvait voir les petits flammes venir
Souleyman : maintenant !!!
Quand l’ennemi appuya sur les gâchettes, Souleyman et Delary tirèrent dans les lance-roquette
BOUM !!!
L’ennemi explosa !!!!
Delary : je l’ai tué le premier j’ai gagné !!!
Souleyman : non c’est moi
Tom s’avançait comme un somnambule pendant que les 2 autres se disputèrent et se pied toucha le cadavre de l’ennemi,
Tom le fouilla et trouva une télécommande, Il appuya et la salle s’illumina.
Arthur : Cool
Au fond de la salle il y avait plusieurs lance-roquette et munitions.
Souleyman, delary et arthur s’avançait vers Tom qui avait ramassé une radio
Didx : Chef Chef vous m’entendez ? Il y a 3 personnes Qui nous empêche d’entré dans le bâtiment mais il nous bientôt plus de munition, on va les avoirs !!!
Tom : faut aller les aidé !
Arthur : ramasser chacun 1 lance-roquette et 2 roquette + celle qui est déjà dedans et attacher tout a votre dos on y va !
….
Tom : ahh c’est lourd
Delary : le premier dehors avec ses armes lourd a son dos gagne
Souleyman : là je vais gagner
Ils coururent
Tom :
suite demain
Quand tu compte faire mon perso squall
anakyo t'a lu la fin page précédente? sinon il est la
Chapitre 72
Souleyman : gagné !!
Delary : nan c’est moi !!!
Apres une autre scène de ménage, nos compagnons montèrent l’échelle, leurs sacs étaient lourds et ils avaient du mal à monter
Abdel : plus de munition !
Sephi : moi aussi !!
Amadou : on est mort
Didx : ils ne tirent plus, à l’attaque !!!!
Arthur, tom, Souleyman et delary arrivent en haut
Delary : la cavalerie arrive !!!!
Les 3 autres se levèrent et se poussèrent pour laisser les roquettes exploser les ennemis
Delary : cella qui en explose le plus gagne !!
Souleyman : OK
Abdel : merci de l’aide les gars.
Amadou : je peux essayer ?
Tom : tient
Tom laissa sa place a amadou pour la roquette
Amadou : merci
Quelque minute plus tard les ennemis étaient tous K.O ou se sont enfui.
……………………………………………..
Commandant N°1 : 2 contre 1 ça va être amusant :noel :
Cloud : d’où tu sors ?
Joseph : je viens d’emménager ici et j’ai entendu dire que t’avait des problèmes alors je suis venu
Cloud : tss
Cloud fonça vers le commandant et lui donna un coup dans saglle,Cloud se décala et joseph donna un coup de genou dans le ventre de l’ennemi, Cloud donna un coup de pied dans la tête de l’ennemi en levant sa jambe
Le coup était tellement rude que l’ennemi se retourna a cause du choc ( à la dbz quoi :noel : )
Quand joseph allait continuer son enchainement tout en restant retourner elle leva son bras de côté inverse et donna un coup avec son d’avant-bras a joseph
Elle se repositionna vers cloud et essaya de lui donner un coup de poing elle le saisit pas le bars pusi le fit virevolter vers le sol
Commandant N°4 : pas mal
Cloud se mit à gauche de la belle fille et joseph à droite, ils foncèrent sur elle et donna un coup de pied en même temps dans le ventre puis un coup de poing dans le ventre.
Et Finir par Et très fort coup de poing dans la tête en même temps (à la rocky tu vois )
Le choc était rude l’ennemi après cette enchainement était a terre, mais après tout c’est coup ils étaient tous blessé
Commandant N°4 : bous avez gagné…
Joseph : alors ! *sors sa Mitrailleuse MP40 et la pointe sur la fille* On doit t’achever
Commandant N°4 : Oui c’est ça la loi du combat
Cloud se mit devant l’arme de son ancin ami et dit :
Cloud : non laisse la partir
Joseph : quoi ?
Cloud : laisse la partir je te dis, je sais ce que je fais
L’ennemi se dirigeait vers la porte du fond en disant
Commandant N°4 : la prochaine fois je ne vous raterais pas puis parti
Joseph : des fois je ne te comprendrais jamais
Merci trop bien
de rien
La grande partie avec les 4 méchants et terminé et la fin de la fic approche,je ferais peut être des HS mais toujours avec les personnages on verra
Omegua tu devrais faire une autre menace pour les Weshs t tout comme ça la fic durera plus
Et squall t'a pansé quoi de ma fic
j'ai bien aimé en plus au bout du 3 eme chapitre,il y a eu de l'action
je viens de faire quelque suite et je pense que la fic aura moins de 90 chapitres,on verra si je ferrais une autre menace que les didx après
suite demain
gg pour la connerie et omegua si t'aime bien pourrais tu mettre des coms stp et la suivre mais si tu veux pas tu veux pas
je vois que la fic continue mais j'ai arrêter de suivre
Chapitre 73
Tous avaient fini de se battre,
Tous retournèrent chez Tom certain se soignent et d’autre parlent de leur exploit
Quelque heure plus tard, ils se sont tous rejoint quand la salle de réunion
Joseph se présenta, il était un ancien ami de Cloud à l’époque.
Cloud : BOB s’est enfui mais il prépare quelque chose en ville mais quoi .
Joseph : tu veux savoir ?
Kickass : tu le sais ?
Joseph : oui
Jasmine : dit-le.
Joseph : une explosion dans plusieurs endroits de la ville.
Sophiane : QUOI !
Remi : une bombe ?
Joseph : je ne sais pas vraiment, mais avant d’aller aider Cloud j’ai entendu des didx parler de ça.
Lola : et avec Valentin qui les a rejoint ça va être compliqué
Delary : tu sais où elles sont ?
Joseph : Non
Anais : mais je croyais qu’il voulait contrôler la ville ?
Cloud : Qu’est-ce qu’il va bien faire avec ça *a voix basse*
Lilli : faut le retrouver !
Plus personne ne parlait surement la peur, le stresse…
Cloud : bon je rentre chez moi
Abdel : Quoi ?! Y’aura des explosions bientôt en ville et tu veux rentrer chez toi au lieu de réfléchir à ce qu’on pourrait faire….
Cloud : réfléchir a quoi dis-moi ! Sa sert à rien je le connais, il se montrera le temps venu en plus on est tous fatigué après cette longue journée mieux vaut se reposer.
Tom : il n’a pas tort que tout le monde rentre chez soi et se repose, posez toute vos armes ici je vais les ranger.
Chacun rentrèrent chez soi, dans quelque jour il y a les 2 semaines du voyage de Tom avec les parents.
Le chef des Wesh sécurisa cause base de bob qu’il avait vaincu sauf celle ou Cloud s’était battu
La plupart des parents vont annuler sauf cela de tom bien sûr, car les parents veulent être tranquilles sans leur enfant mais avec cette nouvelle de Bob ce séjour ne sera pas génial…
génialement bonne
Chapitre 74
Cloud rentrait chez lui et montait directement dans sa chambre vu les coups du commandant N°4 Lui a donné dans Laggle ses parents allaient s’en apercevoir.
IL s’allongeait sur son lit en regardant en l’air et en réfléchissant ….
BZZZZZZZ
Son portable se mit a sonné
Cloud : allo ?
Anais : allo Cloud tu va bien ?
Cloud : Oui Qu’est-ce que tu veux ?
Anais : je suis avec Jasmine, Lola et Lilli et on voudrait savoir si tu voudrais nous accompagné au centre-ville
Cloud : pourquoi ?
Anais : Car Tom nous a invité à la plage et on va acheter des maillots de bain ça te changera les idées
Cloud : …. Euh non désolé j’ai un truc à faire
Anais : tant pis a +
Elle raccrochait
Tom avaient invité tous ses amis à la plage en mobil home dans 4 jours.
Cloud : Valentin !
Cloud saisit son portable et tapait le numéro de Valentin, vu qu’il était du côté é de bob maintenant, il a surement des réponses.
Cloud : le répondeur… *raccroche*
un peu court je trouve
Oui mais il y aura une suite tout les jours
Chapitre 75
4 jours plus tard, Cloud était dans un Mobil home destination la page, le soleil, le repos, la détente.
LE mobil Home était très spacieux est grand vu qu’il y avait tous la bande, les parents de tom étaient devant le père entrain de conduire, mais tous les parents eux ont décidé de ne pas venir, eux tous sans leurs enfants dans les pattes pour eux sa c’est du repos :noel :
Les filles parlaient mode, vêtement et musique dans leur coin pendant que la plupart des garçons parlaient de sport et fille :noel :
Cloud était seul dans son coin …
Tom : eh Cloud * se rapproche * TU penses a quoi ?
Cloud : aux explosions qui va y avoir dans la ville, en plus on a laissé nos parents la bas si ils fessaient tous exploser pendant qu’on est parti ? On devrait appeler la police et des démineurs ou je sais pas quoi….
Tom : Je ne pense pas, je ne sais pas pourquoi mais c’est toi qu’il veut avant tout, t’a fait quoi quoi pour le mettre en rogne :noel :
Cloud : jsais pas
Tom : je pense que si tu ne serais pas avec nous, tous nos plans auraient échoué, toutes c’est missions… et là on a juste a détruire son dernier plan et lui faire sa fête, Tout ses didx se sont enfui ou son K.O :noel :
Cloud : ouè c’est vrai finissons-en !!!
Apres quelque heure il était enfin arrivé, Tom la bas avait une grande villa et à côté de celle-ci il y avait la mer, la plage
Les filles se mirent en maillot et partirent se baigner et ensuite bronzer
Pendant que les garçons installèrent un filet pour jouer au volet,
Puis venu le soir ou le ciel était rempli d’étoile et la mer reflétait la lune tous était dans la salle à manger entrain de diner pendant que demain une nouvelle journée allait commencer.
Le lendemain les parents de tom sortirent un bateau pour faire du ski nautique, Amadou ne tenait même pas sur l’eau pendant que Remi coulait a pique, Et que Abdel et souleyman regardaient celui qui tenaient le plus longtemps et que joseph demandait de mettre plus de vitesse, et kickasse qui en tenait pas que ses 2 pieds puis Sephi qui réussit facilement.
Apres cette activité chacun partit s’acheter une glace, puis les filles s’allongeaient sur la plage et demandais aux garçons de leur mettre de la pommade-solaire sur le dos et pour taquiné Cloud elles le lui demandèrent puis il refusa, c’est donc Abdel et joseph pour Lola et Lilli mais pas Anaïs et Jasmine qui ne voulait pas.
Voilà comment se passèrent ses 2 semaines de joie et de détente, on était la veille du retour en ville, la lune était pleine,
Cloud qui n’arrivait pas à dormir allât sur la plage, ou Anaïs le rejoignit sous l’éclat de la lune ses cheveux Doré brillait en argenté, puis ils discutèrent leur visage se rapprochèrent et ils s’embrassèrent.
c'est magnifique c'est beau
Chapitre 76
Chacun s’installèrent dans le mobil home et bien sûr ils avaient vu qu’ils y avaient quelque chose de bizarre entre Les blonds mais Anaïs et Cloud se disaient rien vu que se n’était pas les affaires des autres.
Une rentrait chez lui déposait ses affaires …
Quand …
Cloud : Allo ?
Valentin : Cloud !
Cloud : Valentin c’est toi !
Valentin : oui rejoint moi à l’ancienne base de Bob
Cloud : c’est des coups de feu que j’entends
Valentin : Merde désolé là il y …
Cloud : allo ? Tu m’entends ?
Cloud appela tous les autres qui se rejoignit à la base du commandant N°1
Joseph : qu’est ce qui se passe ?
Cloud : c’est valentin !
Sophiane : Quoi ?
Sephi : il est là ?
Cloud : pas le temps d’expliquer, on rentre !
Abdel : on n’a même pas d’arme
Et oui c’était urgent ? il y avait pas le temps d’aller chez Tom qui lui-même n’est pas la ainsi que c’est parent, on ne peut donc pas entrer chez lui.
Un haut-parleur : Cloud rentre s’il te plait et tout seul sinon tout va exploser
Cloud fit un signe aux autres de la tête puis quand il détourna sa tête vers le bâtiment, Il croisa le regard d’Anais et à ce moment-là il sourit, elle un sentiment de joie voir Cloud sourire à elle s’était très rare.
Il entra dans le bâtiment seul quand il dépassa la porte il vu qu’elle se fermer, elle était verrouiller, devant lui à droite des didx tirait vers une table qui était renversé 2 personnes étaient derrière et se cachaient,
Une des 2 personnes lança 2 P90 sur Cloud qui les saisit, les dix se retournèrent vers lui, mais il tira et les acheva avec des balles en pleine tête, le sang gicla, ce n’est pas le temps de mourir se dit Cloud maintenant qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait depuis le début de cette histoire.
Il allât voir les 2 personnes pour leur dire qu’il pouvait sortir
Ce n’était que Valentin et le commandant N°1
Commandant N°1 : Toi ! Eh valentin j’ai cru que tu appelais des amis !
Valentin : c’est ce que j’ai fait justement !
Cloud : Qu’est ce qui se passe ?
Commandant N°1 : Bob va tout faire exploser
Cloud : il est donc la *un sourire se dégagea de la bouche de Cloud* Ou exactement ?
Valentin : la salle du fond.
Les 3 ex-ennemis se dirigèrent vers le long couloir tout en courant.
Cloud : en fait, pourquoi vous êtes là ?
Valentin : Pour l’arrêter, quand j’au su son plan je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose dès le début j’étais un didx je devais vous espionner… mais au fur et à mesure je me suis attaché vous comme de vrai amis je pense, je suis désolé vraiment…
Commandant N°1 : Ho la ferme ! Moi le truc qui ma surprise c’est quand toi et on autre pote avez eu l’occasion de m’achever et tu lui a dit non, et bien sur le plan de Bob est dangereux il faut l’arrêter.
Et bien sûr quand tout cela sera fini je serais le chef des didx alors fait gaffe à toi Cloud
Cloud : ok Valentin t’en fait pas ce n’est pas grave et commandant N°1, La prochaine fois je ne t’épargnerais pas
Commandant N°1 : je n’y compte pas et arrête de m’appeler comme ça, appelle moi Julie et la prochaine fois je serais chef des didx !
Ils continuèrent de courir pour atteindre le but final et sauver la ville !