j'ai pas participé a la teuf
mais bien
si il y avait tous les personnages mais je les ai pas tous cité
Exellentissime comme d'hab
Chapitre 77 : le commencement de la destruction
Julie : *tire* y’en a encore !
Valentin : On y est presque *tire*
Les dernières forces de Bob étaient dans ce bâtiment, c’est fin
Puis derrière eux d’autre didx vénèrent,
Cloud : c’est pas fini la
Julie : Cloud avance on te rejoint après.
Valentin : ouè
Cloud courra vers l’avant mais il tournât sa tête et cria : NE MOUREZ PAS !
Cloud avançait à gauche et il y avait 2 gardes qui bizarrement, avaient repéré Cloud mais il lui fit un signe de la main l’autre pointant son arme sur lui ?
Il continuait à la pointer, l’autre fouillait Cloud et prit ses P90, et le fit rentré dans la pièce….
Kickass : l’entré est fermé *en essayant de pousser*
Joseph : recule !
Kickass : pourquoi ?
Joseph : *sors son arme**et tire*
Abdel : la porte est blindée
Souleyman : cachons nous la bas *montrait de doigt des arbres plus loin derrière* si des didx viennent par-là, on est mal barré.
Ils revenir sur quelque pas pour se mettre en lieu sur derrière des arbres, tout en observant le bâtiment de loin.
Cloud : Bob !!!
2 didx étaient de chaque côté de Cloud
Bob : Vous pouvez partir, je vais vous ouvrir la porte pendant quelque minute
Les 2 didx partirent en courant, Cloud n’avait plus d’arme.
Julie et valentin quand, ils eurent fini de se battre croisèrent les 2 gardes qui ne regardèrent même pas Julie et valentin et coururent vers la sortie.
Julie et valentin rejoignirent Cloud
Julie : tu vas bien ?
Cloud : ouè
Valentin : il est la ! Bob
Bob : vous aussi vous êtes là, prêt à voir l’explosion ?
Valentin : hein ?
Bob : Tous mes anciennes bases contiennent des bombes que votre chef à récupérer
Valentin : QUOI ! julie comment ça se fait que t’etais pas au courant ?
Julie : je ne sais pas…
Bob : personne ne le savais a part moi
Cloud : Valentin, julie sortez du bâtiment, les 2 gardes vont sortir
Julie : nan, on va se battre
Cloud : je m’occupe de lui !!!Et allez avertir les autres à la sortie, et allez désactiver les bombes
Julie et valentin se regardèrent et hochèrent la tête puis partirent
Les autres qui étaient dehors virent 2 didx sortirent
Anais : Qu’est-ce qu’ils font ?
Amadou : allons-y c’est ouvert
Joseph : nan on n’est pas armé reste la
Puis les didx s’en allèrent, et valentin et Julie vénèrent vers la bande
Lola : le traitre est la
Valentin : on a pas le temps,je vous dirais tout en chemin *essouflé*
Julie : oui
Amadou t’es qui toi regardant la fille *pense : OMFG les gros boobs*
Julie : julie écoutez dans toutes les bases de bob il y a des bombes
Mathis: DES BOMBES ?!
Valentin : oui faut les désactiver
Tom appela le chef des wesh pour l’avertir du danger, qui lui fit évacuer les bases de Bob qu’ils avaient récupérer.
Chef : tu t’y connais en Bombe tom ?!
Tom : oui un peu
Chef : bien séparer vous et rester en contact et désactiver les bombes, tom lui vus aidera à distance si les bombes sont les même .tom sera votre chef de mission !
L’équipe se sépare dans les 6 bases de bob, 3 par équipe, pour sauver la ville de la destruction.
kom t'ècris maal
mais bien (je me répète )
waw j'adore
wiiiiiii
la meilleur fic
mais elle est longue
dommage que j'etait pas la au tout debut car jai lu le premiere chapitre et c'est pas mal
ben vous pouvez commencer a lire la fic est bientôt terminé dans 5 ou 7 chapitres.
a oui le 31 vous aurez le droit a 3 chapitres hors série de la fic pour Halloween
Youhooouuuuuuuuuuuuuu oublie pas mon joseph hein
AGAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
yipiiiiiiiiiii
http://yurl.fr/adkeZ
petite suite au passage
Chapitre 79 Le combat final 2eme partie
Tout le monde trouvait son minuteur,
Chacun ouvrir le minuteur avec précautions, et l’ouvrit
Tom : bien il y a un fil jaune, rouge, noir et gris, Coupez le noir tous en même temps
1,2,3 Coupez
Boom !
Amadou : non je rigole
Tom : le rouge
1 ,2,3 coupez
Minuteur explosion dans 5 secondes
Tom : Le jaune 3, 2 ,1 coupez
System désactivé, De 2 secondes,
Tous : ouf
Bob : comment, pourquoi ça n’a pas explosé ?
Cloud : haha ils ont réussi
Bob : ….
Cloud c’est la fin maintenant !
Bob sortit une seconde télécommande, et l’activa,
Bob : peut-être que la ville ne va pas exploser mais toi tu vas mourir, j’ai activé une autre bombe ici même et toi tu vas exploser avec
Cloud : et toi alors ?
Bob : j’aurais tout le temps de te battre en 5 minutes et de partir d’ici
Bob fonçât sur Cloud et lui donna un coup de lame a pleine force, Cloud tomba au sol et Bob allât enfoncer la pointe de la lame dans la tête de Cloud, mais il fit une roulade en arrière puis se releva,
Et frappa à son tour et réussi à toucher le bras gauche de Bob avec une feinte et bob contre attaqua et toucha Cloud à la jambe Gauche
Les 2 ennemis revinrent sur leur pas, puis une nouvelle attaque
génial
Il est minuit , on est Halloween Je vous souhaite un bon Halloween et voici les suites hors série !
Chapitre halloween partie 1 (certain lien peuvent être choquant alors si vous avez le cœur bien accroché cliquez :noel : )
Ils 11h55 le 30 octobre2010
Dans 5 minute, il sera 00H00 et se sera la fête d’halloween
Cloud était chez lui, et ne le fêtais pas, car il pouvait très bien s’acheter des Bonbon
Ses parents n’étaient pas là.
DING DING….
Il était minuit, et des gamins étaient déjà au porte entrain de toquer, Cloud allât a la porte avec un Bol de Bonbon
Cloud : j’arrive, j’arrive !
Quand les enfants firent des cris,
Cloud courait vers la porte et vit un sortent de spectre noir en train d’absorber les enfants, Il se tournait vers Cloud
http://2.bp.blogspot.com/_abkMP58OLUA/S-eKWTCnOgI/AAAAAAAAT4Q/zQ9H3Wh1Q0U/s1600/01+Father-Homunculus.jpg
Cloud lançât son bol de Bonbon sur le monstre et referma sa porte, courra vers sa chambre saisit l’échelle qui était devant sa fenêtre et descendit.
La rue était désert, il n’y avait personne sauf quelque cri que l’on pouvait entendre, Cloud regardait vers la gauche, des mort vivant se dirigeait vers lui, il y avait des habitants de la ville avec eux et si ses parents était mort et qu’il devait les tués ?
(regardez pas si vous êtes un froussard :noel : )
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/69/49/18805299.jpg
Et vers la droite, il y avait des fantômes
http://www.lunerouge.org/sfx/fantome/fantome03.jpg
Seul solution tout droit,
Cloud sprinta en face, vers la maison des voisins, il mit ses bras sur sa tête et plongea dans une fenêtre avec une roulade et retombât sur son genou et son pied.
Il vu sur le mur un fusil à pompe, et il le prit, il passa ensuite par la porte de derrière et se dirigeait vers la maison de Tom.
Il vit un fantôme et tira bien sûr, la balle le transperçât, et le fantôme essayait de rentrer dans la tête de Cloud et de s’emparer de lui
Cloud : ahhhh ! NONNNNN !!
Mais il ne réussit pas alors il prit juste son apparence et il était plus un ectoplasme, Cloud tira sur sa doublure et l’acheva.
Cloud courut vers le grand grillage de Tom et l’ouvrit Quand des morts vivants à leur tour essayait de l’ouvrir, Cloud tira sur eux mais il n’avait plus de munition, Puis il fermât le grillage de l’intérieur
Cloud : ça va les retenir
Et enfin Entra chez Tom dans la salle de réunion, elle était vide, Il essayait de les appeler mais personne, alors il allât vers l’armurerie de tom et prit assez de munition pour son fusil, et aussi 2 P90.
Il mit son fusil sur son dos et ses P90 à la main.
Il descendit et passa par l’entrée de derrière, et allât vers petit port de Tom et vit un bateau au loin, qui restait sur place, le blond prit lui aussi un bateau et allait voir qui était la bas.
Cloud : stoppa son petit bateau proche de l’autre et montât à bord, ils étaient tous là.
Mathis : salut Cloud belle soirée n’est-ce pas ?
Cloud : si on veut…
Abdel : T’es pas mort génial !
Cloud : vous sortez d’où vous ?
Tom : ils étaient tous chez moi et toi on allait t’appeler mais après l’apparition des montres… et on ne pouvait pas arriver jusqu'à chez toi ils avaient encerclé ma maison.
Cloud : Pourquoi vous ne partez pas avec le bateau ?
Anais : on ne peut pas justement…
Sephi : il y a une sorte de champs magnétique et entoure la ville et quand on essaye de partir, ce champs nous repousses et on vient d’essayer sur l’eau ça ne marche toujours pas.
Kickass : On n’a pas le choit, faut retourner dans la ville.
Souleyman : La ville est remplie de monstre…
Delary : Si on restait sur ce bateau, Il n’y a aucun monstre ici.
Arthur : oui mais on doit chercher un moyen de partir de cette ville et comment sont-ils apparut ?
Joseph : oui c’est vrai
Quand Tom allait repartir vers la ville, une vague poussa le bateau vers l’arrière et la ville était encore plus loin.
Lola : qu’est ce qui se passe ?!
Valentin : regardez sous l’eau !?
Sous l’eau il y avait un immense poisson Et de la ville on voyait, des fantômes prendre le contrôle des Zombies puis les zombies fusionnèrent avec la salamandre géante
http://www.thejitty.com/images/431766/large.jpg
Julie : c’est quoi se monstres.
Remi : on n’a aucune arme…
Cloud : Vite prenez mes P90, retournez chez tom, allez dans l’armurerie prenez des armes et enfermer vous dans la salle de réunion je vous rejoins.
Cloud remonta dans l’autre bateau et saisit son fusil,
Anais : reviens vivant surtout !
Tom démarra le bateau et retournèrent chez lui, amadou lui tirait sur le monstre dans l’eau pour ce couvrir et une fois remorqué tuèrent les Zombie dans la maison de Tom.
Cloud démarra à son tour son bateau et se dirigea vers le monstre.
Chapitre Halloween Partie 2 (attention au lien choquant)
Le monstre le poursuivit, il tira sur la tête mais cela ne fit rien, le monstre ouvrit la bouche et s’apprêta à manger la petite barque à moteur de Cloud quand Cloud tira dans la gueule du monstre, qui cracha du sang,
Il retournât dans l’eau, pour ça prochaine attaque.
Il se mit en face du bateau, Cloud fonçait sur lui, il se préparait à tirer quand il n’avait plus de balle dans le fusil, il saisit un harpon relié au bateau et le lançât dans la bouche du monstre,
http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/uploads/2008/03/del-lago-large.jpg
Qui souffrait Le monstre avec ses dernières forces moussait le bateau, Cloud allait cogner un poteau alors il mit son point vers le droite pour ne pas le toucher,
Quand le monstre mourut et coulait, le harpon était relié au bateau et avec la gigantesque salamandre, Cloud allait couler, il prit un couteau de sa poche et coupait la corde.
Cloud se dirigeait vers chez Tom et débarqua sur le pont, quand le monstre revenu vers lui et ouvrit la gueule pour le manger, Cloud était sur le pont et courut, la salamandre voulait se débarrasser de lui
http://www.residentevilsh.com/re4/imagenes/enemigos/preview/del_lago.jpg
Cloud se retournât et lança son couteau dans la gueule du monstre qui s’arrêta et hurla de douleur et coula une fois pour toute …….ou pas
Cloud au loin revit le spectre noir qui allât dans l’eau….
Le blond se dirigeait vers la salle de réunion et aucun monstre n’était à l’intérieur de la maison.
Il toqua à la porte et sophiane lui ouvrit la porte,
Joseph : Wow Cloud je savais pas que tu étais aussi fort
Lilli : ouè on a tout vu de l’intérieur.
Julie : t’es pas aussi faible que ça
Cloud : ouè ouè on fait quoi maintenant ?
Tom : On doit tenir, on n’est pas en sécurité ici, on bouge.
Chacun préparent leurs armes
Lilli : mon détecteur de mouvement ne marche pas avec eux
Abdel : on dirait bien que tu vas avoir besoin de ça *donne un revolver*
Tom : suivez-moi
Tom et les autres allèrent sur le toit ou il y avait un hélicoptère
Julie : tu sais voler avec même ?
Tom : oui je peux me débrouiller.
Ils entrèrent dedans et essayèrent de sortir de la ville par les airs, toujours ce champs qui les repoussent.
Tom : bon j’ai bientôt plus de carburant, on doit trouver ce qui fait ce champ magnétique et le détruire.
Cloud : mais si on le détruit c’est monstre vont attaquer les autres villes.
Delary : Cool on doit tous les butter alors avant de partir !
Tom se posa en pleine rue et ils entrèrent dans une maison, puis la fermèrent à double tour et montèrent tous à l’étage.
Il était maintenant 5 heures du matin le soleil allait bientôt se lever dans un peu après 1 heure.
Aucun monstre ni entité n’avait pointé le bout de son nez quand des Zombie vénèrent en masse devant la maison.
LE groupe tirait pas la fenêtre a l’étage pour les repousser mais, quand un mourrait un fantôme venait prendre possession de son corps et ensuite pendre sa forme physique.
Joseph : c’est fini la !
Joseph sortit de son sac un lance-roquette qu’il avait pris chez Tom et tira dans le tas.
Joseph : Strike !!!!
Ils étaient tous K.O
Quand d’autre fantôme vénèrent fusionnent avec les Zombie mort et avec les autres fantômes.
Arthur : c’est quoi ce truc ?!
http://aestheticsofplay.org/imgs/perron/Figure%206%20-%20Resident%20Evil%204%20-%20monster.jpg
Delary et souleyman sortirent en même temps un RPG-7 et tirent sur le monstre qui fut K.O.
Delary : je l’ai tué en premier
Souleyman : non !....
Quand tous virent le spectre noir
Cloud : encore lui !
Anais : Comment ça ?
Cloud : ça fait 2 fois que je le vois.
Abdel : *se prépare à tirer* il va voir !
Cloud : ça ne sert à rien, ça ne lui fera rien.
Il était en train d’absorber le monstre quand le soleil apparut et il disparut.
Chapitre Halloween Partie 3
La bande retournât chez tom pour se nourrir et récupérer des munitions, mais le champ magnétique était toujours là.
A 11heure la bande monta sur le toit, Tous les fantômes et Zombie et monstre colossale était derrière le grillage de tom.
Chacun essayait de les repousser avec des snipers ou armes à longue portée depuis le toit,
Delary et souleyman eux utilisaient des RPG-7.
Cloud : économisez vos lance-roquette pour le moment opportun.
Ils utilisèrent alors leur arme, normale.
Le spectre noir apparut derrière l’armé de Zombie et fantôme,
Le spectre noir absorba les fantômes et les Zombies et tous les autres monstres.
Le spectre devenu gigantesque aussi quand que la tour Eiffel
http://images3.wikia.nocookie.net/fma/images/8/89/True_father.png
??? : AHHHHH C CCC CLOUD !
Cloud : Bob ?
Bob maléfique : Cloud je vais te détruire toi et le monde et je serais votre dieu !
Valentin : comment a-t-il eu cette forme ?!
Bob maléfique : plusieurs fantôme ont pris possession de moi et ont libéré les ténèbres en moi !
Puis j’ai absorbé tous les autres fantômes, zombies, les monstres dans le fleuve et les colosses.
Et aussi bien sur tous les humains !
Joseph : Connard !
Cloud : feu les gars FEU !
Chacun prit leur lance-roquette ou arme d’assaut et tirait sur lui,
Mais il absorbait les roquettes et les balles.
Bob maléfique : HAHAHAH maintenant je vais m’occuper du monde après vous avoir tué.
Il fit disparaître le champ magnétique en libérant toute sa puissance.
Bob maléfique : HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Tom : on est mal.
Quand des avions de chasse passèrent dans le ciel et canardèrent le monstre.
Commandant bulford : escadron anteras et rigel faites feu sur le monstre (bien ace combat )
Cloud : des militaires ?
Joseph : ils ont dû voir le problème depuis les autres villes
Commandant bulford : faites feu à volonté !
Le monstre fut déséquilibré par les missiles puissants des militaires,
Bob maléfique : ahhhhh
Bob donna un coup de poing sur un des avions qui le fit s’écraser
Oruma : mayday mayday mayday
Cloud et les autres tirèrent avec leur RPG-7 et les militaires à bord de leur avion de chasse leurs missiles,
Bob tomba sur le dos ce qui fit trembler la terre,
DING DING….
Il était minuit donc le 01 novembre :
Le sol se mit à trembler et une sorte de portail rond s’ouvrit dans le sol, a travers on pouvait voir des flammes et des rochers et des démons,
http://archive.rpgclassics.com/fanart/FinalFantasy/cerberus.jpg
Cerbères : toi
Bob maléfique : que... Qu’est ce qui se passe
Cerbères : tu as absorber les monstres qui devait détruire ce monde envoyer pas moi, tu es qu’un simple humain faible et pathétique et tu veux devenir un dieu misérable humain
Bob maléfique : Toi aussi je t’absorberais.
Cerberes : essaye pour voir pauvre humain.
Bob absorba l’envoyer des enfers
Bob maléfique : cette force ! je je … JE NE LA CONTROLE PAS !!!
Cloud et sa bande tirèrent dans la tête du monstre et les militaires aussi.
Bob devenu rouge et des laves coulait sur son corps, des volcans étaient sur son corps,
Chaque tir des militaires et de la bande blessa Bob et le fit souffrir
Puis il explosa, la lumière aveugla tout le monde.
Cerberes : La prochaine fois, peut-être l’année prochaine, je te renverrais ici à mon service et là ce monde…
Puis le portail se refermât
Une fois la lumière dissipé plein de personne était part terre, les habitants de la ville était réapparût et semblais avoir tous oublier.
Commandant bulford : Escadron anteras et rigel revenez a la base.
Cloud : tout est fini…
waw magnifique