CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/guerre] The four horsemen of hell

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:39:37

La suite cette après midi :oui:

cena37 cena37
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:40:22

Ok :bave:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:56:51

“Les détails ”
Jour 1-16h10 pm
Captain John MacCaffery
???
Aéroport de Columbus, Ohio

Mes équipiers, zieutent la lettre comme si c’était une bombe. Le tampon new assignation ne me dit rien qui vaille. J’espère que ce n’est pas un départ en Afghanistan.

Clark :-Ouvre l’enveloppe !
Moi :-Ouais ok.

J’ouvre l’enveloppe marron, et j’y découvris un dossier de la 82e Airborne. La j’avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Moi :-Et alors ? Je m’en fiche de sa.
Halverson :-Et pourtant vous devriez lire le contenu.
Moi :-Bon ben puisque il faut le faire.

Je commence ma lecture de document. En gros le papelard dit qu’ils sont en manque d’effectif en Afghanistan, et qu’on n’est maintenant détachés des Rangers.

Ceken:-Eh voila ! Dès que l’armée a besoin d’aide on n’appelle ses héros.
Thompson :-Toi un héros ! Laisse-moi doucement rire.
Ceken :-Mais va te faire !
Thompson :-Et toi tague…
Moi :-STOP !!! On n’est pas des héros et basta ! Bon sinon général, pourquoi on nous affecte pas dans notre unité habituelle ?
Halverson :-plus vous vieillissez capitaine, plus vous avez Alzheimer. On a trop de Rangers la bas, et la 82e perdu une unité de 8 hommes, extrêmement fort dans une embuscade. De plus, le détail de la mission, qui est une opération spécial, et de trouver les quatre derniers chefs talibans. Cette opération et coordonnées entre la CIA-MI6 et Rangers-Airborne sur le terrain. Les noms des chefs talibans sont Abdel Jamed, qui est le quatrième sous fifre. Le numéro 3 s’appelle Khaled Saminah, il est le bras gauche du numéro 1. Le numéro 2, Rachid FahraÏ, l’actuel bras droit du dernier, Mohammed Al-Mahad. Ce type est très dangereux, il a tué son chef, Oussama Ben Laden et a participé à de nombreux attentat au Japon, Londres et Rio de Janeiro. Vous avez 9 mois pour les attraper.
Moi :-d’accord, et on part quand ?
Halverson :-Maintenant !
Foster :-C’était qu’une escale ?
Halverson :-Oui c’est exact. Prenez les sacs et tirez vous !
Moi :-Ok.

On prend chacun nos sacs, ou il y a arme, ration de survie, matos de premier secours et le reste. On monte dans l’avion nous menant pour l’enfer de l’Afghanistan, et malheureusement on n’a pas le droit de parler parce que selon les types de la sécurité, cela ralentirait la mission. Sont vraiment couillons c’est types la ! J’ouvris mon sac pour voir l’arme que l’on me donne. C’était une M16A4, avec une visée ACOG x4. Thompson eut une M249, Clark a eu une M4A1, Foster, Divito et Predator pareil. Ceken eut un M24 SWS avec une Lunette x12.

___10h plus tard___

Welcome to Afghanistan ! Ouais enfin vous voyez quoi. Le style Irak mais en plus désert. Le vol était long et chiant comme a ses habitudes, mais alors ne pas parler, je n’ai jamais rien vu de tel. Un homme en tenue de combat standard de l’US Army, s’approche de nous.

???:-Vous devez être le capitaine MacCaffery et votre équipe c’est sa ?
Moi :-C’est exacte, et vous ?
???:-Sergent Dave Smith de la 82e Airborne. Je dois vous donner quelques documents.
Moi :-d’accord.

Il nous tend les petits livres qui traitent sur le parachutage.

Smith:-Lisez les biens. On ne veut pas retrouver 600 mètres plus bas la tête écrasé.
Moi :-Merci !
Smith :-Allez dormir car demain a 9h on part en patrouille de combat.
Moi :-d’accord on va dormir.

Nous allons au dortoir du camp, et nous faisons commençons notre nuit, les emmerdes commence demain et je n’ai même pas pu appeler ma fille.

A SUIVRE…

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:07:47

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:10:51

Suite, ils seront parachutés ?
Sinon géniale, je sens que cette patrouille ce passera pas aussi bien que prévu :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:12:03

Parachutés pas tout de suite mais dans la totalité de la fiction se sera le cas. Et la patrouille va être longue...très longue.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:29:53

:up:

EGONmeyer EGONmeyer
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:45:51

Au lieu de upper continus ta fiction. Elle a l'air pas mal.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:46:33

Suite après mes devoirs ou demain si je joue a IL-2 Birds of Prey

EGONmeyer EGONmeyer
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:48:05

Oka.....

cena37 cena37
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:49:57

OWii la sweet :bave:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:16:17

“Patrol Day ”
Jour 2-09h10 am
Captain John MacCaffery
82e Airborne
Base d’appui-feu Eagle, Afghanistan

Notre nuit est désormais fini. On se réveille doucement, et nous prenons notre petit déjeuner. Le sergent Dave Smith nous avais demandé d’être dans la cour du camp a 9h20. Après notre repas peu copieux, nous rejoignons Smith.

Smith :-Bonjour capitaine ! Bien dormi ?
Moi :-Ça va, merci.
Smith:-Aujourd’hui on va aller en humvee, pour aller réquisitionner une base d’entrainement des talibans, et prendre des canons qui pilonnent sans arrêt depuis 2 semaines, la ville de Paktîkâ. S tout se passe bien, le convoi Meat 3-1 passera dans la ville jusqu’au point d’extraction, puis on dégagera.
Clark :-C’est tout ?
Smith :-Cela peut durer des heures !
Moi :-Ok. Les gars ! Rassembler le matériel, et Ceken prend pas ton M24. Va à l’armurerie prendre un fusil d’assaut.
Ceken :-Ok

Nous prenons nos matos et nous montons dans deux humvee. Je suis placé en passager et Foster à la tourelle. Predator conduit, Ceken et Kiffer sont sur la banquette arrière. Clark, Thompson et Divito sont avec le Sergent Smith dans le humvee de tête. Après 10 minutes de route, nous arrivons sur zone.

Smith :-Vous voyez les barbelées et la barrière ? C’est la que ce trouve le camp, on descend du véhicule.

Je prends mon M16A4 et descendis du véhicule. On n’avance tout doucement, et on se met en position offensive autour du camp.

Smith :-On n’attaque les gardes et ensuite on n’essaie de ne pas faire couler trop de sang. Suivez-moi.

Je le suis, d’arbre en arbre. Deux gardes sont dans les miradors, et 4 personnes font les sentinelles autour du camp et devant la barrière.

Smith :-Capitaine, prenez les deux dans les miradors avec Foster et Kiffer, Clark, Predator et moi on prend les sentinelles.
Moi :-Ok ! On y va.

Nos courtes rafales minimisent le bruit, et le tir parfaitement groupé, fonctionne à merveille. 6 hostiles tombent lourdement et nous avançons, avec l’œil constamment dans le viseur. Soudain des pas se firent entendre.

Smith :-A terre !!!

On se couche tous dans le peu d’herbe qu’il y a mais ils ne nous repèrent pas. L’ennemi se retire dans ses quartiers et nous avançons toujours à pas de loup. Nous sommes maintenant devant le camp, et on n’entre dans les dortoirs des talibans par groupe de deux.

Moi :-NE BOUGEZ PAS !!! AU MOINDRE GESTE ON FERRA FEU SUR VOUS !
Taliban:-Sales porcs de l’impérialisme !
Smith :-FERME LA ET SORTEZ DU CAMP TOUS LES MAINS EN L’AIR !

On à coffrer une bande de 10 jeunes talibans qu’on a enfermés a clés. On a déposé leurs armes dans un autre bâtiment, et les autres groupes font pareil. Voila comment coffré plus de 50 personnes en moins de 5 minutes.

Moi :-Warlord ici Yankee-Six. On a réquisitionné la base hostile, je demande l’envoi de l’équipe de Marines Rattlesnake 5-2 sur notre position. A vous.
Warlord :-Yankee-Six ici Warlord. Les Marines sont déjà en route pour vous relever. Maintenant aller sur l’objectif ”Enclave”. Récupérer les canons d’artillerie et attendez les prochaines instructions. A vous.
Moi :-Bien reçu Warlord, on n’est en route. Yankee-Six terminé.

On traverse la base et nous nous retrouvons sur les sentiers très ardus de l’Afghanistan. Les rochers camouflés par le sable sont un casse gueule pas possible, Cela fait 5 minutes que nous marchons et pas une pièce d’artillerie en vue.

Moi :-dis donc Smith. T’es sur que c’est la bonne direction ?
Smith :-Mais oui ne vous inquiétez pas.
Predator :-Ouais sa ne rassure pas, sa.

Soudain les canons sont en vue. Les canonniers sont tellement concentrés sur leur pilonnage, qu’ils ne nous ont même pas repérés.

Moi :-predator. Tranche lui la gorge, les autres tenez vous prêt.

Kenny exécuta l’artilleur mais il est vite repérer. Une fusillade éclata mais elle fut de courte duré.
Moi :-Warlord ici Yankee-Six, les servants ont été tué. A vous.
Warlord :-Les canons sont il intact. A vous.
Moi :-Affirmatif Warlord.
Warlord :-Bien compris Yankee-Six. Le convoi Meat 3-1 est tombé dans une embuscade et ne peuvent plus avancer. Il leur faut un tir d’artillerie pour couvrir leur avancé. Prenez le contrôle d’un des canons et couvrez-les. A vous.
Moi :-Reçu Warlord, on va essayer de les couvrir. Yankee-Six terminé. Bon alors Clark, installe toi au canon.
Clark :-Non, non et non ! Je n’ai pas envie de me faire engueuler moi. Et si sans faire exprès je dézingue un de nos gars j’ai l’air de quoi moi ? On n’a cas laissé faire le bleu.
Moi :-Bon d’accord, Kiffer tu t’y colle !
Kiffer :-Ok.

Les ennuis peuvent commencer.

A SUIVRE…

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:22:47

:up:

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:26:11

SWEETTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + :bave: + j'aime+ continue

le_fan_des_GTA5 le_fan_des_GTA5
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:26:46

Yo vieyx continu elle est :cool: ta fic.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:27:15

Merci les mecs ! :)

TheBigBoss98 TheBigBoss98
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:31:35

Sweet :noel:

cena37 cena37
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:32:14

Sweet + J'adore :coeur:

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:40:51

Il aurait dut se rendre convenablement.

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:54:21

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment