CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/guerre] The four horsemen of hell

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
[-Peacemaker-] [-Peacemaker-]
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:32:31

:up: :-(

jeuxvideo-com3 jeuxvideo-com3
MP
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:33:26

Salut à tous !

Un site à ouvert ce matin et il est déjà super : http://bestforum215.olympe-networ*k.com/index.html
Enlever *

¤ Le design de JVC !
¤ Des Pseudos Collectors bien sur !
¤ Fonction Ignorer !
¤ Fonction Citer !
¤ Fonction Editer son message !
¤ Un topic de boost pour avoir plein de posts dès le début !
¤ Une élection d'administrateur est lancée actuellement !

Qu'attendez vous ? Venez nombreux sur : http://bestforum215.olympe-networ*k.com/index.html
Enlever *

[-Peacemaker-] [-Peacemaker-]
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:34:02

Casse toi ! :-((

[-Peacemaker-] [-Peacemaker-]
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:14:55

No vote, no suite ! :oui:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:12:56

:up:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:49:34

“Become soldier”
24 juin 1966
Jake MacCaffery
Brooklyn, New York

Ma famille est une ligné de soldats depuis la seconde guerre mondiale. Mon père, Angus MacCaffery a servi dans le 7th Régiment de Marines. Plus tard, son frère Duncan MacCaffery s’engage avec la 2e division d’infanterie pendant la guerre de Corée, mais il revient avec une main en moins. Mon père veut absolument me faire engager, pour que je ne ressemble pas a tous ces hippies qui manque de respect au soldats d’après lui. Surtout qu’en ce moment je suis un fan de Jimi Hendrix avec ses riffs impressionnant. J’aimerais apprendre la guitare, mais il ne veut pas m’en acheter. Aujourd’hui avec mes amis, nous mangeons au restaurant près de notre bahut qui se nomme “The Patriots”. Il y a plein d’affiche avec marquer : devenez soldats, engagez vous. Et il y a surtout, des milliards de drapeau américains.

Moi :-Hey Bill, t’a vu que c’est le bordel au Vietnam en ce moment ?
Bill :-Ouais c’est clair ! On va leur mettre une raclée à ses jaunes !
Kyle :-Eh ! Calme toi, ils t’on rien fais c’est type la, alors laisse les tranquilles !
Bill :-Espèce de con ! Le mari de ma voisine est mort là-bas ! Vous allez vous engager ?
Kyle :-Moi ? Tu rigoles, moi je dis qu’on est en train de commettre une grosse erreur en allant là-bas.
Bill :-Moi je m’engagerais pour servir mon pays comme il se doit. Faut leur montrer qui c’est les plus fort ! Et toi Jake ?
Moi :-Mon père veut m’y faire y aller obligatoirement, donc je crois que ouais y a de grande chance.
Bill :-Ouais c’est vrai qu’il a été très décoré ton père. Ça c’est un homme.

Bill était dans le genre 1m85, bien baraque et beau gosse. Meilleur joueur de foot au bahut, mais il est très patriote envers le pays. Kyle lui était un poltron mais de 1m80 quand même. Très intelligent et tout mais je pense que son comportement est due a la mort de sa mère il y a 5 ans, pendant une fusillade. Vous savez, a Brooklyn c’est pas très dur de voir une fusillade près. Moi je fais 1m75, assez intelligent, joueur de foot mais pas très fort, et pas le genre de type qui sort avec une fille et qu’il la largue au bout d’une semaine. Je rentre a pied avec Bill et Kyle pour aller ce faire un basket devant le garage0. Mais au moment de rentrer dans la maison pour aller chercher mon ballon, mon père me dit d’amener Bill et Kyle a l’intérieur pour une discussion.

Angus :-Bon, comme vous avez dix-huit ans tous, je voudrais vous donner ceci. C’est une fiche de recrutement pour l’armée. Je voudrais savoir si cela vous intéresse.
Bill :-Ouais ! Ça m’intéresse beaucoup même.
Kyle :-Bof…Moi l’armée je trouve sa pathétique.
Angus :-détrompe-toi Kyle, à l’armée on peut ce faire plein de nouveau amis, des aventures à raconter à ses parents ou à ses enfants plus tard. Et si tu agis bien tu seras considérer comme un héros de guerre.
Kyle :-Ouais….Bon d’accord je m’engage !
Angus :-Au fait Jake, toi aussi tu sera attendu a Twentynine Palms.
Moi :-QUOI ! Tu m’as engagé sans me demander mon avis !?
Angus :-Tu préfère sombrer dans l’alcool et la drogue !!! Je fais sa pour ton bien fiston, et on vit une drôle d’époque alors je veux te protéger ! De plus tu seras avec Bill et Kyle !
Moi :-Humpfff….Très bien, j’y serais.

Bill téléphona à son père pour lui dire qu’il va s’engager dans l’armée. Ce dernier et fier de lui et ce fut pareil pour le père de Kyle.

____2 days later____

Nous voici dans le bus qui nous accompagne jusqu’au camp militaire du 7th Marines Regiment. Le voyage fut long et chiant. A peine a la sorti du bus, un homme grand, les yeux noisette et cheveux brun arrive.

???:-En rang ! Bien le bonjour messieurs, ici vous aller apprendre à devenir un marine. Vous allez en chier, pendant des semaines sans appeler vos parents ! Je suis le Caporal Hunt, et je suis en charge de votre entrainement. Demain matin, on va commencer par des tests d’aptitudes physiques, ce qui ne se sente pas d’attaque, vous pouvez d’ores et déjà rentrer chez vous ! Vous allez aller au dortoir de la compagnie Charlie. Vous allez faire votre lit, et dormir. Ce sera tout. Exécution !!!!

Super le discours qui remonte le moral. Tout sa me dit rien de bon.

A SUIVRE….

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:04:16

:-(( Encouragement 0 :-((

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:09:27

Vous l'aurez voulu fic en suspend !

yodarnaque yodarnaque
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:16:13

Ouai, sweet mais il cède un peu vite ton kyle pour un mec qui pense qu'aller au viet est une erreur et que les vietnamiens n'ont rien faits aux américains... :(

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:18:58

C'est la gloire qui veut mais tu verra sa plus tard.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:38:51

:up:

ax360 ax360
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 19:22:46

continue stp j'ai tout lu se soir stp

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:10:58

Normalement suite demain nouveau lecteur :-d

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:51:10

MacCaffery doit obeir a l'ordre US ou Anglais ?

US: 1
UK: 0

Votez !

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:55:20

:snif2: Alone ! :snif2:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:56:49

Les fics bident en ce moment, à cause de l'interdiction je crois :oui: attends un peu

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:57:42

Ouais mais c'est chiant ! J'ai ma surprise a faire seulement si le bon choix est fait !

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:10:55

Je vote US + désolé pour le up :(

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:28:19

Bon encore désolé du up et double post mais je change mon vote en UK...

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:28:54

Ok.

US: 1
UK: 1

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment