Si j'en connais 4 IRL d'ici moi
Toi j'ai failli te voir
Funk je le voit si Lyon perd
CPT_Wolf je l'ai vu.
J'ai failli voir Suumas ( no fake ^^ )
Tin la gueule de bois
J'ai vu alex ( psyco ) et drosgo IRL.
Tous de Chantilly ?
Failli me voir ?!
Ah bon ?!
Ouais mais quand je disais qu'on connaît personne IRL, voir qqn c'est pas le connaître, tu connais Rom', Hiiso et d'autres potes à toi, mais par exemple, VySe, kideo, Funk, Xuy, TheStroke ou inndY qui habitent dans la même ville que moi (Ou presque pour VySe & kid. )bah je les ai sûrement déjà vu, sans pour autant les connaître.
Alex est du liban, il était à paris en vacances, drosgo j'ai été a nantes chez lui.
Tutur60 est à côté de chez moi, à 5min, et deadgod à 20min^^
Psyco est Libanais je crois, et drosgo de Nantes (Ou de l'agglomération... )
On devait faire un IRL special modo avec tutur et deadgod
Surtout que tutur est au lycée dans la même ville que moi
Akhy > Ouais quand t'allais au truc de l'Eurexpo
+ Je connais les mecs de mon ancien quartiers comme ta dit, si je viens de Gre pour voir Funk, j'espère bien que tu seras là, ainsi que Kid, Vyse & Co
Go Aurillac, on va voir Gnap² Dargor & Co'
Quand il fera beau
Dis moi, vu que tu as de l'argent, sa te dit tu m'achète un scoot, ou tu me file genre 300€ histoire que je répare le mien ?
Jamais, en gros.
Ah, mais t'y étais pas Criis', puis j'suis pas allé en ville à Lyon, en fait c'est à peine dans le 69, c'est à quelques km de Lyon nan ?
Fufufuufu criss
Go au charbon.
Akhy > Je sais ou c'est Eurexpo, je dis Lyon parce que c'est 69. ^^
Milife > Pas cool sa, je t'envoie un pain au chocolat par hiboox si tu veux.
Ouais mais t'y étais pas, quoi qu'il arrive.
Et préviens moi si tu descend à Gre.
Normal, tu ma dit de pas venir. ^^ Parce que je serais venue pour 5 min ou je sais plus quoi
Ouais, quand je descend je préviens toute la clique de Gre', et j'enmène avec moi Hiiso & Rom'
Hiiso aura du Scred Connexion à fond ?
Je t'ai jamais dit de pas venir, ou du moins si j'ai dit ça j'étais pas sérieux.
En plus c'était CHIIIIIIIANT.
Bah je lui dirais qu'il grave un CD qu'on mettras dans la voiture
Si tu ma dit de pas venir