on est sur un site de poukav, c'est pas nouveau
+1
mais ils font exprès de choisir des modo hypocrites, suumas, tu peux pas le nier?
T'as cru qu'il parlait de vraiment faire des dossier IRL avec des feuilles où il note le nombre de message, l'url de la cdv etc ?
bonne fin d'après midi vieux
Tu m'as compris là ?
Funk poste en toute liberté
JMEF Maxime, dans une semaine Senoob déban.
Bonjour.
Bye Laketri.
" T'as cru qu'il parlait de vraiment faire des dossier IRL avec des feuilles où il note le nombre de message, l'url de la cdv etc ? "
~~>> J'en connais de ce site qui faisaient des dossiers sur telle ou telle personne [dossiers informatiques quoi, sur leur ordi]. Chaque petit dérapage, ils screenaient, relevaient le post, le topic, toussa... Ya Life qui avait été destitué 3 jours ou une semaine à cause de Rail.
Ya aucun modo.
Salut Sasory ça va ?
funk ta msn?
Yosh Saso.
Salut Shemale Films
ah ok jerry funk qui est censuré
Ouep Madgic.
Je suis ban à vue Madgic.
Life ? 36-15_My_Life ? Remarque il mérite parfaitement d'être déstitué + banni lui...
Sinon perso je me rappelle de certains trucs, si je veux trouver qqch je vais au pire chercher sur Google avec les infos dont je me souviens, mais stocker tout ça, jamais.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-27181935-441-0-1-0-shanks.htm#form_post#message_27243124
| Koma
| 8 avril 2010 à 17:14:28
| Life ? 36-15_My_Life ? Remarque il mérite parfaitement d'être déstitué + banni lui...
|
|
| Sinon perso je me rappelle de certains trucs, si je veux trouver qqch je vais au pire chercher sur Google avec les infos dont je me souviens, mais stocker tout ça, jamais.
Péka il a fait quoi Jibou ?
Il aime les belles voitures.
d'où t'es ban à vue funk ?
Bah t'sais, xénophobie, discrimination sociale...