J'en ai 15.
Et encore, parmi eux, deux pseudos dont je ne peux plus me servir (un hack et un banni). Et bien trois ou quatre pseudos complètement inutile, symbole de ma période de kikoo
Toujours pas de maj ?
Ben si, celle du site. Donc par définition, celle du forum arrivera deux jours après celle-ci
Non White
Ouais Viz, Mazda ne m'a encore pas dépassé. Enfin, ce sera bientôt chose faite je pense.
Tu parles sur le site entier ou sur le moins de 15?
Car si je ne m'abuse, sur le site, ça fait longtemps qu'il nous a relégué loin derrière lui
Avant c'était juste une journée entre celle du site et celle du forum si je me souviens bien. :P
Deux jours après la maj du site ?
Donc on l'aura quand, ce soir minuit ?
Parce que j'en ai absolument besoin avant le split, et là on s'en rapproche trop vite...
Du -15. Non non, du site, il m'a largué.
ça change quoi d'avoir les stats avant ou après le splitt de ton topic ?
Vivrayman J'ai toujours vu deux jours moi^^ Il y a juste à certaines semaines où effectivement c'était légèrement plus rapide mais assez rarement quand même.
Sans doute pour faire des dédis comme pour le Master.
Dans le pire des Cas White, tu pourras toujours demander un lock. ^^
J'espère que White me mettras dans les dédis, mais cela m'étonnerait fort
Vyse > C'est pour les dédicaces.
Choco > Ou même comme Sanguyne ou autres...
+ Ouais c'est ce que je vais faire si je les ai pas.
Vyse, ben avant les stats du site c'était le mercredi soir et celle du forum le jeudi soir...
Du coup on les consultaient toujours le lendemin c'est à dire jeudi et vendredi matin.
La seule raison qui me fait attendre les stats du - de 15 ans, c'est ça :
17 VySe128 (Profil) 33390
18 Criistiano (Profil) 33341
Je veux juste voir qui a pwned l'autre depuis^^ Sans vouloir me vanter, il me semble que j'ai posté suffisamment pour me maintenir au dessus de lui. J'ai peut-être même doubler KaT, c'est dire
White C'est mieux de faire des dédis à ceux que tu préfères le plus avant tout que à ceux qu'en fonctions des posts sur ton topic je trouve...
Vivray Un moment du forum c'était chaque vendredi soir, début du week-end c'était bien comme ça
Bah moi aussi, j'vais faire chier le monde avec mon quizz et on le splittera à deux heures du matin.
En parlant de quizz, le mien est dans un fameux commas
Moi j'attends de savoir si je suis revenu dans les plus actifs de l'année en cours !