7ème du forum et 2ème de l'année.
Je n'ai pas bougé. =)
J'ai pas bougé sur l'année, mais dans les stats du forum je suis passé 4ème, en dépassant LinQ
On peut voir que la limite pour les plus gros topic ne cesse d'augmenter. Avant c'était 18 K maintenant c'est 22K à cause de tout les topics qui ne cessent de s'agrandir en ce moment.
Toujours 11è
" Moi j'ai enlevé tout mes gros pseudos "
~~>> Pour moi c'est linverse.
" dites peut etre pouriez vos m'expliquer, pourquoi certains ( peut etre parmi vous) ne regroupent donc pas tout leur pseudos ? "
~~>> Mes pseudos ont tous le même mot de passe [sauf pour AngelluS et Chocolayte, et bientôt KantiX, qui ont des mots de passe super complexe et qui se trouvent sur des adresses mails inconnues dont le mot de passe se trouve lui aussi complexe]. Bref, ils ont tous le même mot de passe et il suffit que quelqu'un le toruve pour qu'il mette la main sur une centaine de pseudos. C'est pourquoi tout mes posts sur les forums contenant mes pseudos, tout mes messages pouvant mener à ces adresses mails, et tout mes petits pseudos présent dans mon regroupement ont été supprimés. Au moins, j'ai l'esprit tranquille, même si j'ai la quasi-certitude que je ne serai jamais sujet à un mass-hack.
Alors Choco, on a pas confiance en la sécurité de jeuxvideo.com?
J'ai pas confiance en ses forumeurs plutôt.
T'as bien raison
Logique, en même temps
Merde !
J'ai remis mes gros pseudos avant la MAJ du -15 donc je me retrouve dans le classement
A quoi ça sert de dégrouper et regrouper ses pseudos à chaque fois
It's funny
Ça énerve Saber. ^^
Drôle de passe-temps
Je suis encore devant Criiis mais c'est parce que j'ai passé trois jours à nolifer ici-même juste avant la maj
u_u
Toujours rien.
Ouaip, sont à la grève eux aussi ?
Sûrement