+ Ca aurait été pas mal de le faire en la présence d'un mod', histoire d'éviter les messages qui se glissent, et d'épingler directement
Flashounet Merci. C'est effectivement mon problème actuel : trouver une bonne filière.
H3N8, il est pire que moi dans ce domaine : quand il râle, il fait pas semblant
Idem VySe
Bon moi j'ai cours ( ), bonne aprem
Bye Flashounet, et bonne chance aussi à toi alors
Bon cours et à la prochaine l'ami
" c'est mieux d'être plus vieux pour comparer avec les autres modos qu'il y a eu mais bon je vais pas chipoter "
~~>> Bah moui mais par le " J’ai demandé à [...] Rycla [...] comment est la modération. ", j'en comprend que Untouched ne demande que leur avis sur la mod du moment. Il ne demande pas une comparaison avec les précédentes.
M'enfin, osef.
Pas mal la News. Pas assez de choses sur l'actualité du forum par contre. C'est dommage. Mais bonne continuation.
Bah la NL c'est pour tout le -15, que ce soit un inconnu ou connu
Je me suis surtout intéressé à la partie consacré à L'Ace mais bon, je lirais la suite ce soir.
Sinon pas mal la Newsletter.
A quand la prochaine ?
Pas mal.
Choco> oui mais... bon ok j'arrête
Ah non, je râle pas, contrairement à ce qu'on me reproche pratiquement tous les jours, même IRL : Je critique.
Et c'est des critiques constructives hein, pour l'aider à améliorer ce qu'il fait.
Et c'est des critiques constructives hein, pour l'aider à améliorer ce qu'il fait.
Bien dit
Comment t'as fait pour les anniversaires ?
Chaud, je viens de voir que j'étais forumeur du mois
Mazda > all.
Demi Dieu.
GG'
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26770356-3-0-1-0-newsletter-9.htm#form_post#message_26805352
| Rycla
| 4 mars 2010 à 17:00:47
| Demi Dieu.
QUand même pas
J'ai lu, c'est super !