c + suite + genial ta fic
Merci 7v7.
c
En monstre que vous êtes, vous prenez une vidéo et la mettez sur Youtube. Déjà un amas de pervers s'empresse de mettre des commentaires :
Par exemple :
kalash 05 - KOM C EKCYTAN !
Vous allez dans votre plumard, il est déjà 20 h !
LE LENDEMAIN **********
C'est Samedi et c'est l'heure de votre leçon de Quibitch. Vous rejoignez Dubois sur le terrain, balai de WC sous le bras.
- Ah, te voilà Harry. Je suis le capitaine de l'équipe de Frinpongore. Ici, tout le monde a admiré mes exploits. On me considère comme le meilleur, c'est pourquoi tu as le privilège de m'avoir comme entraîneur. Pour commencer, au Quibitch, il y a 3 balles : deux Connards, qui doivent foncer sur les joueurs pour les empêcher de marquer. Un Swafll, qu'il faut envoyer dans la boîte cranienne des joueurs adverses pour les "dérouter", grâce à des battes. Mais toi, tu seras attrapeur. Tu dois te soucier d'une seule chose : LA POUFFE D'OR.
C'est une femme de petite vertu qui a la capacité de voler et aussi celle qui s'écrit avec un "i" à droite du "v" de la précédente. Saisis la avant l'attrapeur adverse, mais ne la laisse pas te maîtriser. Tu as tout compris ?
- Je peux essayer maintenant d'attrapper la pouffe d'or ? demandez-vous.
- Il n'en est pas question. rétorque Dubois. Elle est enfermée dans le bureau du directeur, pour ne pas qu'elle soit trafiquée.
- Je vois...^^
Dubois a terminé de vous apprendre les règles. Votre premier match se déroulera après les fêtes de Noël, c'est à dire dans deux semaines...
A- Avancer vos devoirs.
B- Rendre visite à Rubeus.
C- Aller aux abords de la forêt...
D- Roter.
c
B
+ Jerry aux règles du Quibitch .
c
b
Vous allez à la lisière de la forêt pour une petite ballade. Vous vous sentez observé. Votre sang se glace. La peur. Vous n'osez pas vous retourner, hanté à la pensée de vous faire attaquer. Vous courez. Vite. Plus vite !!! Toujours plus vite ! Vous tombez net, stupéfixié.
Qui allez-vous maintenant incarner pour tirer Harry (vous) de cette mystérieuse attaque ?
A- Hermy.
B- Don.
C- Cradô.
D- Rubeus.
-a) Hermy
+Super ta fic
Owi
D :rire
On va pouvoir se saouler laggle !
Merci menu_top.
De rien
Bien ma surabondance de ???