c
B
pauvre don
Jerry
D
D)
La page 5 des "misérables"
D)
b)
C)
Suite toute à l'heure avec D.
ok mais vite
D
C
C
sweeeet
C please
A , il a changé, peut-être qu'il est devenu gentil
Vous allez au cours de vol où attend Madame Binouse, une femme aux cheveux explosés.
- Bienvenue à votre première leçon de vol, jeunes gommes !
Vous avez à la main votre balai à récurer les WC XXL. Hermy arrive peu après, suivie de Don poursuivi par Mâlefou en string.
- Prenez vos balais à la main et buvez ce laxatif.
Elle vous donne du Manicol que vous engloutissez.
- Parfait. poursuit Madame Binouse. L'art du vol ne se résume qu'à une seule chose : vos compétences intestinales ! Laissez votre colon faire son travail, ça fera planer le balai. Ensuite, accélérez en contractant...
Vous enfourchez le balai à récurer les WC. Mâlefou, lui, se frotte l'entrejambe aux poils du balai.
Vous gargouillez puis un pet jaillit. Le balai s'élève dans une traînée verdâtre.
- A votre tour, M. Londumat ! ordonne la prof.
Débil Londumat, un gros garçon tout suant au visage joufflu, monte à califourchon sur son balai et fait un énorme gaz !
Le balai part à la vitesse de l'éclair. L'élève hurle.
- REDESCENDEZ TOUT DE SUITE, JEUNE GOMME !!!! beugle la prof.
Mais trop tard ! Débil atteint déjà les tours du château, propulsé par son pet monumental.
Soudain, le balai s'arrête et retombe lourdement sur le sol pavé.
Vous accourez tous et voyez Débil écrasé sur le sol, la cervelle expulsée hors de sa boîte cranienne.
- euhm... ne vous inquiétez pas les enfants... Mme Bonnefraiche va s'occuper de lui... tout ira mieux demain... balbutie Mme Binouse. Bon, je l'emmène à l'infirmerie. Si j'en vois un qui vole, je vous promets qu'il sera renvoyé !!!
Après le départ de la prof, Crado ramasse un canard en plastique jaune à l'endroit où Débil s'est crashé.
- Oh, ça appartient à ce lourdeau de Londumat !
- Lâche ça, Mâlefou ! lui demandez-vous.
- VIENS LA CHERCHER !
Puis il s'élève dans le ciel.
A- Le poursuivre.
B- Rester là.
a
b
A