Tu me parles à moi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Please allow me to introduce myself, i'm a man of wealth and taste... I'm just Salt'
Pas de pub Je suis un bot.
Je sais que c'est abusé mais bon...
Apparemment personne ne lit le topic sur les fictions
Les trois quarts demandent des vraies fics et ba voilà que d'autres viennent et refont des jeux ?
Encore il n'appellerait pas ça une fic ça passerait, mais ils salissent ce nom
Je demande donc à ce que ce jeu soit locké ou si possible renommé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26283419-1-0-1-0-ma-premiere-fic-ma-maturite.htm
Cordialement
PS : Je sais que avec mes propos je mérite un kick car je suis vraiment odieux, mais pour des personnes qui tentent du mieux qu'ils peuvent à écrire de vraies choses, c'est vachement blessant
Pourquoi avoir éffacer mon message ?
Non Théo , s'pa à toi. tkt.
J60 déjà parce que c'est pas un blabla ici et accessoirement je voulais avoir le 1000ème.
Désolé Strange World mais je peux pas empêcher les gens de s'amuser, y'a aucun véritable motif de suppression.
Deathounet Ok, dommage...
Enfin toute façon avec tout ce que je tiens on peut tout simplement m'envoyer balader et dire "Go forum écriture" mais il est complètement vide....
Désolé du dérangement.
Je ne pub pas , je recrute dabor nuance (M'okay jusem on savoir faire pour lutter contre 1 modo) Ensuite , on a déjà créer un topic sur le forum conrrespondant , de plus que on aussi créer un topic ici , il na pas étais effacer , mais celui ci , ezn plus j'étais en train de recruter un gars , et vous gacher tous , le modo du 18-25 a laisser mon topic
lui au moin
C'est pareil, pour recruter tu fais de la pub.
Faut pas tout généraliser , recrutement et pub
Pub , ce sont le gars qui demande au forumeur de s'inscrire sur leur forum/site , ou d'aller sur leur blog ... Moi je recrute , je demande au forumeur de nous aider pour le MMO ... Il y a une petit différence
Donc tu peux le dé-facé ? (c'est pas francais , définiton : lorsque que quelque chose a étais éffacé , le dé-facé et l'action de le faire "revenir" ...)
Non je peux pas et si tu le refais, je ré-efface. Débrouille toi pour faire ta pub sans mettre de lien.
Ahhh, C'est le lien qui gêne ? fallait me le dire plus tôt , j'aurais arranger sa , bon bah je le refait mais sans les lien alors !
Et c'est pas de la pub , mais du recrutement
Oui oui d'accord
J'peux créer un blabla spécial fumeur sans qu'il soit locké ?
Non, désolé.
Puis je en connaître la raison
Le tabac est interdit en France aux personnes âgées de moins de 16 ans. On est sur le -15.
Source
Je veux bien , si on parle de se shooter la gueule à coup de cannabis , de sexe , d'alcool , mais là c'est juste une ou deux clopes de temps en temps pour que l'on parle de nos marques de cigarettes , ou autres , sans se facher.
http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idb=8844&mots=all
De rien.