Coldlake@live.nl si tu y tiens vraiment.
Mince, trop rapide
Alors, vous vous en sortez?
'Doivent être en train de parlementer...si c'est pas déjà trop tard , gosh :/
Frambi, tu es là?
Je m'en sors je crois
M'kay , Fausse Alerte.
C'est juste pour savoir comment ça se passe avec Merli
Okee, parce que je sais plus ou moins ce qu'il a, mais je m'inquiète quand même.
Merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-46-0-1-0-0.htm#message_26279380
| Citation de : MazdaRX-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Okee, parce que je sais plus ou moins ce qu'il a, mais je m'inquiète quand même.
|
| Merci."
Je confirme les dires de Frambi
C'était pas un fake donc. Il va mieux, c'est bon?
C'est vraiment n'importe quoi de faire des fakes comme ça, je pense que certains se rendent pas compte qu'on prend très au sérieux ces topics là...
Bah , après un p'tit lavage de cerveaux certains comprendront
Quoi qu'il en soit , bonne nuit a tous , et bon courage a vous les modos !
Fairview
Posté le 21 janvier 2010 à 23:40:51
C'est vraiment n'importe quoi de faire des fakes comme ça, je pense que certains se rendent pas compte qu'on prend très au sérieux ces topics là...
Lien permanent
Faut que tu grandisses. C'était pas un fake ce coup-ci, mais bon si t'arrives pas à faire la différence entre un fake et un réal c'est sur.
J'ai les éléments nécessaires pour le penser, j'oserais pas dire de telles choses sans preuves.
Bref, inutile d'en discuter.
O.K, dans ce cas je retire.
Aucun problème. ^^
Je lui ai parlé. Il m'apparaît vraiment pas comme un fake mais bon le destin nous le dira. Mais je le crois franc.
Oui, mais je préfère plus parler de ça, c'est un sujet sensible et il se peut que mes propos soient mal interprétés. ^^
chaud mon rickroll à dix balles