DarkMallow on va essayer d'y penser mais bon comme les fics sont de nouveau autorisées il n'aura plus grande utilité ce forum.
Aucun commentaire sur ce que j'ai dit en haut ?
Quoi ?! c'est pas vrai j'aimerais néanmoin que vous continuiez à entretenir ce forum, la communauté va sans doute y rester
punaise ici c'est comme en politique : ils partent tous ... Pourquoi ?
Vous etes plus que 2 sur les 4 qui avait ... Dommage quand meme pas vous vous ne partirez pas hein !
enfin j'espere ...
Je suis plutôt contre Echappeur, c'est à vous de vous intégrer aux blablas déjà en place. Quand un topic est splitté c'est qu'il y a de l'activité, une communauté en place. Locker le blabla serait un peu injuste.
Bon d'accord .
De toutes façons , les blablas ne m'intéressent pas .
Quand SeCanto ne sera plus en rouge et que son topic n'aura plus lieu d'être épinglé.
Il ne sera plus en rouge quand?
Demain ou mercredi. ^^
Ok merci
Bonjour, quand l'ASm gagnera-t-il un match ?
Bonjour !
"Bonjour !
Votre pseudo _Joyau_ vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Java erreur
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"
Le truc, c'est que sur le topic en question, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30832721-1-0-1-0-java-erreur.htm , le jeune homme écrit visiblement mal, et c'est assez drôle au final de constater qu'il pleure car un jeu ne se démarre pas.
Donc, suite à ses ups répétés, j'ai fait une tentative d'humour, certes ratée, mais je trouve franchement, pour la première fois depuis longtemps, le kick abusif.
Donc, possibilité de dékick? Merci.
bounjour j'ai vu que les fics reviennent sur le -15 puis je poster la mienne? sil vous plait si elle bide je demande sa supresion
Rien que le fait de mentionner Bretzel alors que j'ai faim et que je mange à 22h00 vaut un ban definitif
+ Salut
Yo TF.
J'ai eu la réponse de Drosgo, je la met sur le Sanct'
Hey hey question officielle...j'ai oublié le smiley donc...
Pourrais-je savoir mon pseudo "Great-Wolfing" est kické ? Merci
Réponse
Joyau, sans déconner ton kick est mérité
Voila, j'ai une petite question, elle est un peu bidesque mais bon..
Est-ce que en tant que modérateur il vous arrive de parler à Franck, Rivaol etc... ?
Jeu de mots de SeCanto: 5,5/20
(Dedi à ma note de français).
+ J'y go Salut!