Si ya un modo est-que je peux créer un nouveau jeu ?
ak non mais toi on est sur un army et OLOLZ JE SUI EN ALASSSE K ER YA UN GARS AVEK UNE CI K TRISSE IL ME FER FERE UN MISSYON
$
non mais
perso l'army etait mieux
Ah le salopard.
Je m'incline.
tu devrais apprendre a lire vik' et a faire copie colle j'ai jamais écris de cette sorte
merci j'ai vu
Moi aussi moon.
Bon je post mais peu.
+ 7200.
Oui, mais toi aussi tu en as fait un, à Kiyo.
Je peux te répondre à tout tes arguments par ça.
- http://us-special-operations.forumjv.com/1-10300-1552-1-0-1-0-bon-ecoutez.htm#message_1582
qui as l'msn de kiyo ici devot vas moins faire son fier quand kiyo seras contre lui
Kiyo ne passe plus.
Et je ne diffuserai pas son MSN sans autorisation.
Moon Toujours le même message, mais bizarrement, tout le monde fait des erreurs. Je ne pense plus ce que j'ai dis.
mais devot le probleme c'est que cette erreure et comme tu dis tu ne pensais pas ce que tu disais tu l'as dit des 10 aines de fois
et passe moi le msn de kiyo sur msn (si t'as pas trop peur)
Oui et? On peut faire plusieurs fois la même erreur, ça ne prouve rien.
Et tes menaces ont l'effet de l'air sur ma peau. Aucun.
Vik, merci, on veut pas de tes insultes sur MO avec ton autre pseudo
Tu t'enfonces, et tu enfonces aussi Devot, par ailleurs, puisque tu le soutient.
Weo Tu t'enfonces en ne répondant pas à mes arguments.
Ak Il n'est pas là, il ne se connecte plus, il ne répond plus aux mails. Et non je ne donnerai pas.
tu sais que si tu me le donnes et que si il parle avec moon et yankee (tes chers moon et yankee sur lesquels tu comptais tant ) tu te ferras rabaiser et kiyo donneras raison a moon et yankee
IF dit (21:58) :
Rem rem.
et pour quoi ne fais tu pas C/C de ce qui est avant ?
pour quoi au lieu de te défendre tu comptes sur les modos pour te défendre? et ce qui se passe sur msn ne rentre pas en compte ici
Ak C'est pas toi qui a utilisé MSN contre moi? Si, avec tes copains. Et je te détruis tes arguments, mais j'en ai marre de répondre au troll.