mais osef de ca je le reconnais c'est ma faute si tu veux c'est QUE ma faute mais on en est plus la vik' bien que c'est pas la seule fois qu'il nous sorts que moonW avait tous les droits donc osef j'ai le message qui prouve tout
NOTE : CECI EST LA VRAIE ARMY AVEC L’AUTORISATION DU CREATEUR DU TOPIC ORIGINAL, LES MODOS NOUS ONT AUTORISES A RECREER CE TOPIC AVANT LES AUTRES.
createur = kiyomaru
autorisation = kiyo donne droits a devot
pas trop compliqué tu comprends?
au pire mon beau frere est avocat il peux confirmer je l'appelle si tu veux
et comment tu peux connaitre l'ambiance de MO alors que tu y participes même pas ? je pense connaitre l'ambiance de ta dict... pardon ton army car j'en ais fait parti
"Errare humanus est". Quelque chose à dire devant un des plus grands philosophes de tout les temps?
Ak J'ai lu toutes vos pages et tout le monde me disait que tu étais un tyran, et quand je dis "Je re" souvent je fais qu'espionner.
vik' je veux voire le brevet
LE POST QUI VA CLORE LE DEBAT - http://us-special-operations.forumjv.com/1-10300-1552-1-0-1-0-bon-ecoutez.htm#message_1582
+1
mon beau frere me dit : bah c'est ton mec qui a eu l'autorisation qui a les droits donc l'autre sujet doit etre fermé
moi : donc grand devot a les droits et moonwalker ne les a pas donc la MO doit etre supprimée?
lui : c'est ça
ON NE DEVRAIT PAS ALLER SE DISPUTE SUR UN AUTRE TOPIC OU SUR UN FORUM, PAR CE QUE LA SI ON RESTE SUR LE GOTTA QUAND LES MODOS VONT ARRIVER LES 2 TOPICS VONT ETRE LOCK ET IL Y AURA PLUS D'ARMY !!!
moi tyran sur MO ?
je suis lieutnant et depuis la création du topic j'ai pas donne un seul ordre tout ceux de MO peuvent te le confirmer
+ tu dois vraiment sois t'ennuyer sois etre un big rageux pour nous espioner
Mon grand-père est aussi avocat. Il me dit pareil.
Moonwalker Tu as aussi fait des erreurs, montre moi une autorisation de Kiyo qui dit que tu as les droits.
Vik' > Et si Devot a dit que j'avais les droits ?
Moonwalker Et si je me suis trompé? Je dis m'être trompé, je dis que je mentais. Voilà.
devot a le droit de se tromper
seul kiyomaru peux te donner les droits
WTF ? Tout le monde s'est barré quand t'étais là pour former leur Army sur FJV et prendre tes membres sauf QQUNS. Là, on me dit que j'ai les droits, donc je propose qu'on refasse une Army ou il y aura du monde et qu'on repartera de 0. Mais non, Monsieur veut garder son 'pic à 20k.
Ak n'as jamais donné d'ordre.
Mais... je comprends pas.
Vous voulez quoi? Controler le monde? Faire ch*** les gens? Les empecher de s'amuser?
Beaucoup de gens reconnaissent MO comme la vraie Army. Pourquoi ne pas aller dans leur sens, puisque la majorité de la populace veut que MO reste?
C'est digne d'une dictature ca.
2-Services secret
3- Avocat
C'est tout.
On veut pas te buter, on veut pas que tu lockes notre topic.