Demande à un modérateur
Je voulais savoir si je pouvais ouvrir un topic sur les vêtements ?
Car les gens de moins de -15 ans commencent à s'intéresser à leur apparence, et donc hésite toujours.
Exemple : Oh il est trop beau ce caleçon pull-in.. oh mais ce ripcurl aussi est trop beau.. mais c'est trop cher.. lequel je vais prendre ?
Et donc l'utilité de ce topic serait de s'entraider pour nos choix de vêtements lorsque l'on hésite.
Surtout en cette période de solde
Merci d'avance.
J'ai oublié de dire qu'après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de topic de ce genre..
Mais si c'est déjà existant, désolé
Salut frambi, mon pseudo a été ban' tempo ( pr le topic de ce midi) si je fais une demande de déban tu me soutiendras ou pas?
frambo tes vraiment norvégienne parce que moi jvais e norvege et ...
Puis-je savoir pourquoi ma FIC a t'elle étais lock ?
ok merci frambi je vais faire une demande
et moi on m ignore lol
Alors pourquoi le mets-tu dans ta CDV
Framboisine, est-ce que je peux créer une élection du film préféré du -15?
Merci
Merci, je vais bien préparé ça, t'inquiète pas
Euh, sinon, c'est pas que c'est énervant mais les topics sur les sectes de smileys deviennent un peu gavant...
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10081351-1731-0-1-0-0.htm
Vous pouvez le debloquer, il a été bloqué suite à un flood de magic et il a été oublié
Framb' Volontaire de ta part de ne pas avoir répondu à ma demande ou tu ne l'as juste pas remarqué ?
SALUT FRAMBOISINE
Demande à un modérateur
Je voulais savoir si je pouvais ouvrir un topic sur les vêtements ?
Car les gens de moins de -15 ans commencent à s'intéresser à leur apparence, et donc hésite toujours.
Exemple : Oh il est trop beau ce caleçon pull-in.. oh mais ce ripcurl aussi est trop beau.. mais c'est trop cher.. lequel je vais prendre ?
Et donc l'utilité de ce topic serait de s'entraider pour nos choix de vêtements lorsque l'on hésite.
Surtout en cette période de solde
Merci d'avance.
Je précise qu'après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de topic de ce genre..
Mais si c'est déjà existant, désolé
Et penses-tu que c'est un topic intéressant et utile ou complètement bidon et dénué de fondement ?
Puis-je faire un "up" à ma fic, qui marchait bien, et qui a coulé ( je ne comprends toujours pas d'ailleurs )