CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta kick 'em all !

DébutPage précedente
«1  ... 24122413241424152416241724182419242024212422  ... 3706»
Page suivanteFin
FinaIFantasy2 FinaIFantasy2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:08:33

c'est vrai meme quand je suis arrive il y a 3 ans sous un autre pseudo c'etait pas comme ca il y avait beaucoup moins d'imbeciles toujours prets a faire des TALC debiles :-(

:d) http://www.pixule.com/116606470533_parmi-ces-genres-jeux-video-lequel-votre-preference.html :g)

FinaIFantasy2 FinaIFantasy2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:09:04

Agabougabouga :d) +1
j'aime ton pseudo Agabougabouga :bave:

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:09:29
FinaIFantasy2 FinaIFantasy2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:11:28

lol :noel:

Strifangei Strifangei
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:14:34

Qui a le mail de fairview ? :noel:

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:15:22

Je voudrai juste revenir sur un point souvent employé sur le -15 ans.

  1. Wenkodai Voir le profil de Wenkodai
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 21:04:20 Avertir un administrateur
  3. Oui je trouve que la moderation du -15 ( Ta moderation surtout ) Est trop stricte

On voit tous les jours des bannisements pour " Post avant lock " ou autres Blagues Innofensives ( voir ValMol :oui: )

~> C'est bien beau de dire que la modération est stricte, qu'ils y a des bannissements inutiles, des bannissements abusés etc... (et ça dit que le -15 se dégrade :( ) mais si tout ça, si Fairview ne le ferait pas, je pense que le -15 serait pire que ce vous trouvez aujourd'hui puisse que beaucoup disent que le -15 se dégrade...

Il faudrait savoir si vous préféreriez avec une poubelle avec une modération de merde ou une bonne modération où l'on ne se fait pas bannir quand on cherche la petite bête et un forum agréable et convivial ? Choisissez... mais expliquez vous.

Par ailleurs, quand vous dites que les ban sur "post avant lock", "bide" etc... sont inutiles, dites vous que les modérateurs vous avertissent et puisse que ça continue alors qu'ils ont averti, ça saoule (et je comprends, j'ai pareil sur mon forum) et on passe au ban.

On a l'impression que vous ne comprenez pas... :-(

A bon entendeur,

un ex forumeur.

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:17:43

Et je pense qu'il faut plutôt remercier Fairview pour son boulot énorme en tant que pilier de la modération du forum plutôt que de formuler des plaintes complètement risibles sur lui.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:19:20

Snarutololilol oui il est kické, merci. :)

Wenkodai direction le reclam alors, y a une plainte ouverte.

GeeKoOz c'est non, ton topic est un tissu de mensonges.

ReyRey28 dimanche prochain à 20h.

Sky-Dragon non il y a trop de blablas (10e édition).

keyvanalex donne moi le lien. :)

keyvanalex si. :cool:

ValMol t'as oublié le smiley qui suit "croivent". C'est typiquement le genre de provocations à deux balles qui entraine des provocations derrière. Et non, je sanctionnerai pas tous ceux qui ont posté ça, j'ai autre chose à faire.

Wenkodai je peux pas bannir.

StrifangeI zealounet@gmail.com

IceTea merci !

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
12 septembre 2010 à 21:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2644-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_29734553

Tiens fairview, rothen ne m'a pas encore répondu... Je sais pas si tu pourrais donner une quelconque réponse à cela juste en attendant...

keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:21:24
_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:21:37

D'autant plus qu'il fait ça gratuitement :cool:
Au passage, ça te casse pas les couilles des fois de voir des gens jamais content, toujours a gueuler et a contester les regles alors que tu fais pleins de trucs pour nous?

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
12 septembre 2010 à 21:22:35

Si il s'est proposé modérateur c'est sans doute que non ou alors qu'il s'attendait à ce que ça se passe...

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:22:56

"IceTea merci !"

~> Y'a pas de merci à avoir, c'est plutôt ce qu'il faudrait savoir de toi Fairview ou quelque chose dans le genre. ^^

Sinon, je t'ai posé une question sur le 103 pour ton script (en première page pour pas en dire plus) tu peux aller voir stp ? ^^

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:24:02

Les gens gueulent car ils sont egoistes. Si je ne me trompe pas.

Ils ne voient pas les règles et la modération d'un ton neutre mais d'un ton de la modération qu'ils aimeraient voir en premier. Les règles qu'ils auraient aimer fondés.. Si ils se font kicker ou supprimer un de leurs beau topic, ils gueulent. Ils ne voient pas en cummunautée. :-)

Si je ne me trompe pas :-)
Et d'après mon point de vue. :)

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:24:44

(c'est le truc d'ano Fairv')

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:25:32

On est d'accord TF2 :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29738852-1-0-1-0-j-arrete-mes-talcs.htm
C'est lourd. :(

IceTea, t'es modérateur de quel forum? :o))

keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:31:22

eh fairwiew depuis mon topic yen a plein dautre sur le meme sujet

Wrestling Wrestling
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:51:11

Joyau :d) F1 2010.

_Joyau_7 _Joyau_7
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:52:39

Ok, merci :)

poursavoir poursavoir
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 22:12:26

Je vais te reposer toute la question D'abord....
Alors voila:

Bonjour.
Premièrement, je sais que j'ai déja posté un message semblable sur le gotta kick them all sauf que j'aimerais mieux laisser tomper celui la par ce mail pour vous expliquer mon point de vue.

Je vous explique la situation. Avant-hier soir, j'ai posté un MESSAGE COMPLET sur un topic vieux de quelques mois. Je ne doutais mais pas du tout que je serais banni pour un affaire aussi banale! Quelle fut le choc lorsque je suis retourné le lendemain pour poster sur un autre forum et que j'ai vu que je ne pouvait plus poster à cause que je suis banni pour 30 gros jours!

Alors je vous demande si vous voulez bien prendre en considération ma demande.

Je vous montre aussi les 2 mails que j'ai reçus à propos.

- le premier me disant que je suis exclu du forum pendant 3 jours

__________________________________________________
____________

Exclusion temporaire de votre pseudo «etienne199509»
du forum «Blabla moins de 15 ans»
Bonjour !

Votre pseudo etienne199509 vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla moins de 15 ans

Sujet : Mon dernier topic de l'année 2008

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Alors bonne année 2010 vous avez passer un beau noel ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

- le deuxième me dit que je suis banni pour 30 jours (il a dû y avoir une rectification de ma puniton? )

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Bonjour !

Votre pseudo etienne199509 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla moins de 15 ans

Sujet : Mon dernier topic de l'année 2008

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Alors bonne année 2010 vous avez passer un beau noel ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

_________________________________

Alors, je vous donne mes explication pourquoi je veut faire une demande de débannissement. Je sais que j'ai fait quelque chose que j'aurais pas dû faire(upper un topic de moins de 1 ans). C'est ma faute, je m'en excuse. Par contre, je trouve vraiment exagérer de bannir un pseudo pour 30 gros jours seulement pour avoir souhaiter bonne année a quelqu'un !!?? Il y a des gens qui ont fait bien pire que moi (genre des talc en grosse quantité ou des up de topic vieux de 2001). Je ne comprend pas pourquoi le motif est d'avoir flooder?? Je n'ai pas flooder j'ai seulement répondu à quelqu'un qui avait posté au mois de janvier. Je suis vraiment déçue car j'étais très bien impliquer dans certains forum et là je suis obliger de tout lâcher seulement parce que je ne peut plus posté avec ce compte. L'affaire c'est que j'ai toujours bien respecté les règles, je suis gentil avec les autres et comme vous pouvez constaté j'ai plus de un an d'ancienneté donc pourquoi je m'amuserais à niaiser sur les forum alors que je sais que il peut avoir des conséquences? Alors je vous demande très poliment si vous voulez bien retirer mon ban temporaire s'il vous plaît. Je vous promet qu'à l'avenir cet erreur ne devrait pas se reproduire.

Vu que c'est un modérateur du forum -15 qui a fait une demande de bannissement (ou à moins que ce soit un autre forumeur qui ai alerté?) alors il peut surement rectifier le sort ?

Je tiens aussi à dire que j'aime beaucoup les forums de jeuxvideo.com et j'ai eu de la peine à savoir que je ne pourrais plus pour 30 jours. L'erreur est humaine et sachez que ce n'était pas pour mal faire :( .

P.S. L'exclusion temporaire de 3 jours aurait été amplement (de plus que je l'aurai sûrement accepté)

Je vous remercie infiniment d'avance,

etienne199509

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment