Ce sera facile Drattak.
Si tu connais pas le code, au pire, tu vas sur OpenOffice et tu mets "exposant"
Wrestling je m'en souviens plus.
KeetZ je t'ai pas demandé de discuter hein, c'est comme ça un point c'est tout.
Vivray provocations + insultes + discriminations.
Tarras l'astérisque ne te protège de rien. Et que tu défendes ou non les nouveaux ça change rien, insulte = sanction, c'est très explicite dans la charte.
TheMoon c'est la bonne réaction à adopter. De toutes manières il sera bientôt kické à vue.
Stronger oui c'est parce que c'est TOUJOURS comme ça qu'à un moment il faut agir.
Strifangel oui je comprends parfaitement votre ressenti, mais tu vas pas me dire que c'est dur de venir nous demander ici de virer ceux qui viennent pour le split (car oui, je l'aurais fait), si ?
Francais
Motif : Hors-sujet
Sujet : Gotta kick 'em all !
Stronger
J'ai pas OpenOffice.
C'est vrai que c'est assez relou de voir des nouveaux débarquer a l'approche du split. Bien sur qu'on peut pas savoir si ils sont tous là pour ça, mais faut pas nous prendre pour des biches, 80% des gens qui viennent a ces moments là, sont là pour booster et faire genre qu'ils sont des gros posteurs du topic. C'était pareil sur le Sanguyne ce matin
Wrestling je m'en souviens plus.
Ok
J'ai ri du motif sur un blabla.
Blois, c'est entre les forumeurs en question et les modérateurs, s'ils boostent vraiment, signale-le ici mais insulte/méprise les pas
Tarras l'astérisque ne te protège de rien. Et que tu défendes ou non les nouveaux ça change rien, insulte = sanction, c'est très explicite dans la charte.
Ce n'étais justement pas une insulte.
Sinon, je n'ai rien contre le lock perso, j'avais demandé à ce qu'on ne dise rien aux nouveaux et de rester normal même si ils venaient que pour le split.
Bref perso j'ai rien fait, je le défend et dit qu'il vaut mieux parler avec eux tout ça au lieu de rejeter, et jme mange un kick ?
Fairview +> Ouais, désolé de m'être emporté.
Fairview C'est bien ce que je pensais. Mais bon, je vois pas ce qu'il y a de répréhensible...
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-2642-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_29729817
| KeetZ
| 12 septembre 2010 à 15:31:21
| Blois, c'est entre les forumeurs en question et les modérateurs, s'ils boostent vraiment, signale-le ici mais insulte/méprise les pas
Etant donné que je n'étais pas sur le fusion a ce moment là, et que ton message n'a aucun autre interet que de me provoquer une fois de plus, je ne te répondrais pas.
Au passage Fairview, je demande le dékick de MichaelTarver (je me défendais) et aussi que quand tu délock, tu jarte tout les mecs qui viennent que pour le split (Bah, je te demande. )
Fairview, t'as dit que je serai kické à vue si je me refaisais kické dans la semaine, pas que je serai bientôt kické à vue.
Si t'étais pas sur le Fusion c'est donc pas censé te gêner, et non ça n'a rien de provocant.
Fairview, tant que t'y es tu peux suppr les deux topics que t'as lock.
"Strifangel oui je comprends parfaitement votre ressenti, mais tu vas pas me dire que c'est dur de venir nous demander ici de virer ceux qui viennent pour le split (car oui, je l'aurais fait), si ? "
Si on peut se débrouiller seul on le fait non ? toujours être derrière les modos c'est lourd
et puis on vous à montrer le poste du mec, le temps que vous êtes là, bah y a eu des embrouilles (oui on sait, vous avez une vie vous aussi, faudrait arrêter de nous prendre pour des cruches )
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-2642-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_29729867
| KeetZ
| 12 septembre 2010 à 15:33:13
| Si t'étais pas sur le Fusion c'est donc pas censé te gêner, et non ça n'a rien de provocant.
Tu me laches la grappe un peu ? C'est limite de l'acharnement. Fait toi bannir en paix. ça te concerne pas ce que je dis sur le Gotta je pense. Et peu importe où, tu m'apprécies pas, je t'apprécie pas, donc arrête de réagir a tout ce que je dis.
Tarras connard c'est pas une insulte ? C'est là qu'on voit que ta crédibilité = 0. Et ce n'est pas parce que tu défends le bien que tu seras pas sanctionné (deuxième édition).
Francais j'ai pas kické donc je sais pas.
Wrestling non.
KeetZ oui mais vu que tu seras probablement kické dans la semaine pour provocations je me fais pas de souci.
Stronger
Sinon à tous, vous devriez parfois accepter simplement la sanction au lieu de toujours la discuter. Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, mais c'est pas une raison pour toujours chercher à être dékické ou quoi car on revient jamais sur nos décisions.
Acceptez la sanction
Bonne journée.
Strifangel les embrouilles vous pouvez les éviter hein, c'est pas comme si c'était le seul débouché possible.
Et faut arrêter, attendre grand maximum deux heures l'arrivée d'un modo c'est pas la mer à boire.