Shumz j'ai besoin de toi je t'ai mailé. ^^
Je lis ta réponse demain, merci!
Bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2557-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_29607262
Il a dit ça ?
Parce qu'on peut faire une bonne fic improvisé aussi.
Non mais la question c'est qu'il y a un lieu dédié aux fics.
Je peux avoir un kick, c'est pour ma collection ( ). Je déc' pas, juste un kick de 3 jours mais PAS un ban.
Allez stp SeCanto.
Je sais pas qui est le modo qui lock les topic, mais, pourquoi il les lock ?
Un gars a posté un lien de phishing avec Facebook, qui a été supprimé, mais il faudrait peut-être épingler un topic pour prévenir?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29608727-1-0-1-0-omagad-j-aime-cette-musique.htm
Usage abusif de smiley....
Pour le phishing on verra si il récidive.
Mazda et sa pédophilie son là.
Juste : Tout a l'heure ont l'a refusé pour le blabla de nuit, et ont m'a dit de parler sur le marathon... Alors j'ai parler et c'est ce que je penser, personne parle, toute le monde dit pointe est voilà... donc je maintient mon idée que ce n'est pas un blabla de nuit...
Il n'en est pas question et c'est pas pour ce message là que tu as été kické.
Tu sais très bien ce qui te pend au nez depuis pas mal de temps, la moindre des choses qu'on demande c'est un peu de discrétion Là c'était carrément abusé quoi.
Lenoor c'est gentil mais garde tes réflexions s'il te plaît
y'a bien un modo ici qui veut dékick hyperacpyj ?
parce que sur le 15-18 je suis kick avec ce pseudo la
et c'est chiant de déco/reco et j'ai pas envi de me refaire un pseudo
j'ai demandé la meme chose a eux on verra lequel est le plus sympa
Non
C'est pas qu'une réflexion, c'est comme un coup de gueule ou un cri de désespoir (enfin dans ce cens) parce que moi je peux plus venir sans me faire traiter de fake pédophile et en outre il vient lui-même demander le ban de mes pseudos contenant "demelza" dans leurs non pour motif que je les copie alors que c'est moi qui utilise ce nom (le mien !) depuis bien avant lui.
Bon si suumas me dis non j'ai plus qu'a me refaire un pseudo
et il sera ban hyperacpyj ?
Mazda C'est qu'un kick, hein
Ouais bah justement ça joue trop souvent sur des blagues de premier abord qui en deviennent + réelles
Ça ça nous regarde pas mais je te parle des histoire comme moi (que citer de plus éloquent?) demelza ou la dernière e ndate et celles à venir qui resteront comme ça sous les yeux des pseudos rouges -> les admins.
Désole, petit hs, mais mazda, je raj de ton pseudo...