Je parle surtout de newsletter, pas d'épinglage, deux newsletters le même mois... ?
Osef de son travail, attends, ok il a dû travailler assez dur mais il y a une équipe déjà prévu pour faire cette NL, et on y travaille depuis un moment.
En plus, vous étiez au courant de la nouvelle équipe étant donné que le topic d'inscriptions à la NL était épinglé.
Je suis désolé pour lui, mais il fait ça comme ça, sans prévenir personne, si tout le monde faisait ce qui lui plait, ce serait l'anarchie.
Arckray ça n'empêche que son travail mérite restauration (deuxième édition). Et je comptais pas l'épingler.
Drake51 je comptais pas l'épingler (c'est quoi qui fait croire ça ? ).
Arrêtez d'émettre des hypothèses foireuses sans faits concrets. J'ai parlé d'une restauration, j'ai jamais dit que je l'épinglerai.
C'pour ça que j'ai dit ça "Je parle surtout de newsletter, pas d'épinglage, deux newsletters le même mois... ? "
Désolé et merci.
Je fais un petit tableau :
Si elle est restaurée, elle sera sûrement en première page et pleins de gens la liront.
Donc, si on en poste une la semaine prochaine, la vraie, les gens se diront " Flemme de lire si il y en a toute les semaines ... "
Ou alors tu la lock, m'enfin ...
Qui a dit que j'allais la laisser ouverte
Dingue quand même comment vous basez votre argumentation sur des faits infondés.
Ouais, mais qui a dit que tu n'allais pas la loker ?
Je plussoie.
Mais pourquoi la restaurer ?
Arckray oui mais ça c'est pas tellement problème, moi je sais ce que je vais faire ou non, à vous de me poser la question avant de commencer à argumenter.
ReyRey28 parce que y a quand même du travail derrière.
mon problème*
Ouais m'enfin, quand il a demandé si il pouvait la faire, fallait lui dire " Non, désolé il y a déjà une équipe."
Ca aurait évité qu'il se casse le derrière pour rien, et qu'on soit la à se plaindre.
C'est pas de la faute de Galactico, il devait pas être au courant tout simplement.
Il y a eu un mal-entendu. Je pense pas que l'auteur de ce soir voulait vous évincer. Il pensait bien faire.
ReyRey28 comment j'aurais pu être au courant ? J'ai jamais compris qui faisait quoi sur ce forum. Et je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Faudrait arrêter Rey c'est réglé hein.
Je sais, je parle tranquillement tête de lard.
Fairview D'accord. Débat clos. A+.
Bonjour Fairview ! :3
J'adore les cookies !
Est-ce que mon pseudo hyperacpyj il sera banni apres le kick ?
Bonsoir !
J'ai regardé dans les règles mais j'ai pas trouvé...La pub pour une idée dans la boite à idée est autorisé DANS SA SIGNATURE ?
Car pas mal de gens le font.
Merci.
Tire toi = insultes ?
Encore un truc bidon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29605667-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-no-life.htm
C'est plus interdit ça ?